Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Messages publiés

avec l'approbation de Mgr l'Archevêque de Niteroi

pour l'édition portugaise.

 

 

"Le Saint Père Paul VI est réduit à l'impuissance et ne peut plus paraître devant vous. Les décrets promulgués par le Vatican contre ma sainte Doctrine (...) ne viennent pas de lui. Vous avez été avertis de l'action diabolique des traîtres, qui ont pris sa place et qui détiennent tous les pouvoirs pour mener mon Eglise à sa ruine. (...) "  

 

"Priez pour mon Vicaire, le souverain Pontife Paul VI, martyr de l'Eglise, victime expiatoire pour les péchés des hommes et les sacrilèges de mes consacrés". (25/05/76)  

 

" Le saint Père Paul VI,, prisonnier et infirme, a été éloigné de tous pouvoirs en tant que Chef suprême de la chrétienté, Je vous le répète (...). Cette action diabolique est menée par l'imposteur et mes indignes serviteurs, cardinaux de Rome, hauts placés dans les sociétés secrètes. Ils ont reçu pour mission de détruire ma maison, ma sainte doctrine, et de destituer ceux qui ont refusé de s'associer aux déserteurs de la vraie Foi" (26/07/76)  

 

"Mon Eglise est sur la via dolorosa, elle gravira la montagne du Calvaire jusqu'au Sacrifice de la Croix" (5/11/79)  

 

"Ma Passion ne finira qu'avec l'arrivée de Ma Justice. Alors ce sera la joie de la résurrection de Mon peuple saint et indestructible dans la Vérité éternelle de la foi et l'épanouissement de Ma sainte Doctrine". (12/04/79)  

 

Dieu enverra Sa Justice au moment du Châtiment. Nous sommes entrés dans les temps de tribulations  que nombre de prophéties ont annoncé au cours des siècles derniers... les temps sont proches où le saint Père, le Pape Paul VI retrouvera le siège de Pierre.

 

Tag(s) : #Prophéties
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :