Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Mon enfant, J'apporte une triste vérité, une vérité qu'on doit faire connaître à tous les hommes. En le faisant, mon enfant, tu dois procéder sans peur. On doit la faire connaître aux hommes : Notre cher bien-aimé Vicaire le pape Paul, il souffre beaucoup aux mains de ceux en qui il a confiance. Mon enfant, crie-le sur les toits. Il n'est pas capable d'accomplir sa mission. Ils l'ont jeté par terre, Mon enfant, Il est malade, il est très malade."

"Maintenant, il y en a un qui gouverne à sa place, un imposteur, la créature de l'esprit des agents de Satan...."

"L'Antichrist, les forces du mal sont rassemblées, Mes enfants, dans la Ville Eternelle. Vous devez faire connaître à l'humanité que tout ce qui vient de Rome vient des ténèbres. La lumière n'a pas passé par là. Celui qui apparaît en public ce n'est pas Paul VI, c'est le pape imposteur. Des médicaments du mal ont affaibli le cerveau du vrai pape, le pape Paul VI. On lui injecte du poison dans les veines, pour affaiblir son raisonnement et paralyser ses jambes. A quelle créature du mal vous avez ouvert la porte de la Ville Eternelle ? Les agents de Satan. Vous tramez le complot de chasser le Saint-Père de vos coeurs et des coeurs de ceux que vous cherchez à tromper. Vous dispersez le troupeau."

"Mes enfants, maintenant, vous devez prier pour avoir la lumière. Vous devez connaître la vérité. Tout ce qu'on vous sert vous est envoyé par ceux qui se sont emparés du pouvoir dans la Ville Eternelle de Rome.

" Mon enfant, on se moquera de toi pour ce Message. Plusieurs te mépriseront, mais tu apportes la vérité. Dans la Ville Eternelle, les ennemis ont ouvert les portes très grandes, et permettent d'entrer aux ennemis de Dieu. Ils complotent avec le démon.

" C'est le plan diabolique de Satan de faire la haine du monde se tourner contre le Vicaire le Pape Paul VI à Rome. Le plan de Satan c'est d'accumuler sur ses épaules les erreurs et les choses mal faites. Ceux en qui il avait confiance l'ont trahi, ayant maintenant assumé le plein contrôle de sa mission. Mon enfant, il y a maintenant trois papes à Rome, en parlant au figuré. Ces papes, Mon enfant, ne comprennent pas le Pape Paul VI. Trois hommes qui sont dirigés par Satan. Maintenant, vous ne pouvez pas accepter ce qui vient de Rome, car ces bulles ne sortent pas, et ces directives ne sont pas écrites de la plume du Pape Paul VI. Elles sont écrites de la plume de Benelli, et de Villot. Ils ont donné des ordres, Mes enfants, à Anonio Casaroli d'infiltrer les hauts postes publics, en envoyant des émissaires de Rome à toutes les nations du monde, des agents de Satan."

" Ne savez-vous pas maintenant pourquoi les bons ont été persécutés ? Ne savez-vous pas pourquoi maintenant les mains donnent la main à ces démons, les ennemis de Dieu ? Votre monde tourne dans un creuset de souffrance. Les enfants de Dieu seront persécutés. Mais persévérez, Mes enfants, car votre récompense est grande dans le Ciel."

 

Extraits du Message de Notre Dame à Veronika Lueken de Bayside, le 27 septembre 1975


Bayside_1.jpg

Tag(s) : #Prophéties

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :