Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Notre-Seigneur dit à Sa Porte-Voix, le 18 octobre 1980
(soit 2 ANS APRES LA-DITE « élection » de Jean-Paul II)    

« Je veux que cette CAMPAGNE DE HAINE ET DE DIFFAMATIONS à l’adresse de Mon Vicaire bien-aimé, Paul VI, victime innocente, CESSE AU PLUS TOT, et que CES PROPOS MENSONGERS qui l’accusent de toutes les hérésies modernistes dans Mon Eglise, SE RETOURNENT CONTRE LEURS AUTEURS, ceux-là que J’ai fait connaître. Mais Mes Paroles continuent d’être mises en doute, malgré toutes les preuves qui ont été données : en premier lieu, par les messagères de Fatima ; et ensuite, en temps opportuns, par différents porte-voix dispersés dans le monde et que J’ai choisis, Moi, Jésus, pour remplir cette mission. »    

« LES FORCES DE L’ENFER, QUI N’ONT CESSE D’EXCITER LES ESPRITS CONTRE MON SAINT VICAIRE, PAUL VI, parmi ceux qui se croient les meilleurs de Mes disciples, VONT FAIRE DES RAVAGES DANS LES AMES qui ajouteront foi aux affirmations de l’agent des ténèbres, de celui qui travaille avec acharnement à tromper, à diviser, à semer le désarroi et inciter à étendre des scandales par de mauvais propos, par toutes sortes d’astuces et d’odieuses accusations. »

« JE SUIS TRES OFFENSE DE CES MANIERES D’AGIR, du rejet de Mes Avertissements, et qui ne sont que la manifestation de l’orgueil chez beaucoup de ceux qui devraient donner le bon exemple et garder le silence dans la prière (…) »

« Je répète que QUI EST CONTRE MON SAINT VICAIRE, PAUL VI, EST CONTRE MOI, ET QUEL QU’IL SOIT JE LE PUNIRAI SEVEREMENT s’il ne corrige pas son attitude et ne met fin à ses continuelles polémiques diffamatoires : ce qui est contraire à la charité, et incompatible avec les devoirs du sacerdoce, et le respect dû et imposé à l’Autorité Suprême de Mon Eglise ; envers CELUI DONT LE COMPORTEMENT A ETE SANS REPROCHE A MES YEUX, DANS SA FOI INEBRANLABLE. »
 
« Et CE N’EST PAS A L’HOMME à proférer des condamnations, s’il en était autrement. IL N’APPARTIENT QU’A DIEU SEUL DE JUGER LES ACTIONS DE CHACUN, ET D’EXERCER SA JUSTICE. »

En réparation :
neuvaine d'amende honorable pour le retour du S.S. Père Paul VI     
ICI

amende-honorable.jpg
Tag(s) : #Prophéties

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :