Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Concernant l'ouvrage regroupant les exorcismes de la possédée expiatrice Suisse, certains pourraient poser la question :

"Mais les démons ne vont tout de même pas parler contre eux-mêmes, parler au détriment de l'enfer ? Ils ne veulent tout de même que du mal à l'Eglise !

 

réponses

 

a/ Il est bien entendu que les démons ne cherchent qu'à nous nuire. Ils ne veulent pas nous dire ce qui contrarie l'enfer. Ils ne peuvent que nuire à l'Eglise, partout où cela leur est possible. Mais déjà Goethe faisait dire au diable : "Je suis la Force qui veut toujours le mal et qui pourtant fait toujours le bien".

 

b/ Précisément, chez les possédés, la puissance de la Sainte Vierge s'exprime de manière tangible, quand elle force les démons à annoncer le bien, la vérité.

 

c/ Les démons ne veulent pas faire ces révélations. Ils ne les font que forcés, sous l'empire du pouvoir et sur l'ordre de la Sainte Vierge, et sur l'ordre de la Très Sainte Trinité. Ils ne font ces révélations que lorsqu'ils sont sommés : au nom de la Très Sainte Trinité, au nom de la Très Sainte Vierge, du Coeur Immaculé de Marie, au nom de Jésus ; lorsqu'ils sont sommés de dire la vérité et rien que la vérité (Dans le texte, ces sommations faites aux démons sont pour la pupart abrégées ou omises faute de place et pour que la lecture ne soit pas trop fastidieuse).

 

Mais sans ces sommations, il peut arriver - et il est arrivé - ce dialogue :

Le démon : "Maintenant, tu as quand même du toupet !"

Le prêtre : "Pourquoi ?"

Le démon :  "Tu dis simplement : "Dis la vérité !" Si tu ne parles qu'en ton propre nom, alors, nous ne sommes pas obligés de dire quoi que ce soit"."

 

Extrait de Avertissements de l'au-delà à l'Eglise contemporaine - aveux de l'enfer.

Tag(s) : #Exorcismes

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :