Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A l'heure du cinquantième anniversaire du concile Vatican II, des langues se déchaînent contre le Saint-Père Paul VI, notre Pape légitime, toujours en vie.

Comme le déclaraient les démons le 2 février 1979, "réfléchissez un peu ! Paul VI, le Pape Montini, est un Pape pieux, c'est vrai. Mais il ne pouvait plus - comme nous l'avons déjà dit une fois- retenir les eaux du Concile, ou fermer les robinets une fois ceux-ci ouverts...." Entouré de cardinaux francs-maçons, il fut empêché de diriger la Barque de Pierre.

Le Pape Jean XXIII avait pourtant demandé, sur son lit de mort, que l'on transmette ses dernières paroles à son successeur : "J'ai causé un désastre avec ce Concile que j'ai convoqué. Dites-le à mon successeur !"

Mais ces paroles ne furent jamais transmises à notre Saint-Père. Et le Pape Paul VI se retrouva, malgré lui, chargé d'une lourde croix, celle de clôturer le Concile qui allait changer l'Eglise.

Aujourd'hui, traditionalistes et progressistes l'accusent de tous les maux. Des torrents de haine déferlent à l'encontre de notre pauvre Saint-Père.

 

Telle était pourtant la vision du Pape Paul VI dès son élection :

"Ce Concile sera l’œuvre principale à laquelle Nous entendons consacrer toutes les énergies que le Seigneur nous a données pour que l’Église catholique, qui brille dans le monde comme l’étendard levé sur toutes les nations lointaines (cf. Is 5,26), puisse attirer à elle tous les hommes par sa majesté naturelle, par la jeunesse de son esprit, par la rénovation de ses structures, par la multiplicité de ses forces, venant de toute tribu, langue, peuple et nation (Ap 5,9). Ce sera la première pensée du ministère pontifical, pour que soit proclamé toujours plus haut à la face du monde que seulement dans l’Évangile de Jésus est le salut attendu et souhaité, « car il n’y a pas sous le ciel d’autre nom donné aux hommes par lequel ils doivent être sauvés» (Ac 4,12).

Par ses paroles, notre Saint-Père réaffirme :
"Hors de l'Eglise, point de Salut! ".

Le Pape Paul VI n'a nullement dévié de la Foi Catholique. Au cours de ses voyages, il n'a jamais cessé d'appeler les peuples à se convertir au Christ.

Ne relâchons pas nos prières. En ce mois du Rosaire, confions le Pape Paul VI à la Vierge Marie afin qu'elle intercède pour sa délivrance et que la vérité soit dévoilée à la face du monde. Le Pape Paul VI est en vie ; il est le Pape légitime ; prions pour le retour de notre Saint-Père.

 

4eme-session-du-concile.jpg

Ouverture de la 4ème session du Concile

Tag(s) : #Complot

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :