Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

"Dieu va frapper d'une manière sans exemple."

Ces extraits du texte du Secret de la Salette sont volontairement regroupés de façon à souligner d'un côté, les avertissements du Ciel à toute l'humanité, de l'autre, aux princes de l'Eglise Catholique.

 

1/ Malheur aux habitants de la terre !

 

Dieu va épuiser sa colère, et personne ne pourra se soustraire à tant de maux réunis.

 

La société est à la veille des fléaux les plus terribles et des plus grands événements ; on doit s'attendre à être gouverné par une verge de fer et à boire le calice de la colère divine.

 

Dieu permettra au vieux serpent de mettre des divisions parmi les régnants, dans toutes les sociétés et dans toutes les familles ; on souffrira des peines physiques et morales : Dieu abandonnera les hommes à eux-mêmes et enverra des châtiments qui se succéderont pendant plus de trente-cinq ans.

 

NDLR : depuis 1978, l'Eglise est "orpheline" ; elle refleurira plus belle que jamais après le Châtiment qui s'achèvera par les 3 jours des Ténèbres.
Le Pape Paul VI doit réapparaître avant la guerre-chaos.

 

 

2/ Malheur aux Princes de l'Église

 

qui ne seront occupés qu'à entasser richesses sur richesses, qu'à sauvegarder leur autorité et à dominer avec orgueil !

 

Les chefs, les conducteurs du peuple de Dieu ont négligé la prière et la pénitence, et le démon a obscurci leurs intelligences; ils sont devenus ces étoiles errantes que le vieux diable traînera avec sa queue pour les faire périr.

 

L'Italie sera punie de son ambition en voulant secouer le joug du Seigneur ; aussi, elle sera livrée à la guerre ; le sang coulera de tous les côtés; les églises seront fermées ou profanées.

 

Les prêtres, les religieux seront chassés ; on les fera mourir, et mourir d'une mort cruelle. Plusieurs abandonneront la foi, et le nombre des prêtres et des religieux qui se sépareront de la vraie religion sera grand; parmi ces personnes, il se trouvera même des évêques.

 

NDLR : Comment ne pas penser à la confusion semée par la FSSPX... censure des sermons de Mgr Lefebvre ... discussions avec la Rome apostate ... que restera-t-il bientôt de l'Eglise ?..

Etrangement dans cette partie du Secret, on retrouve des similitudes avec la prophétie de st Anselme (Malheur à toi, ville aux sept collines, quand le "K" sera loué dans tes murs).

 



Le Ciel n'a eu de cesse de nous avertir....

Ce 1er mai sera certainement l'élément déclencheur de la colère divine.

 

etoiles-errantes.jpg

Tag(s) : #Prophéties

Partager cet article

Repost 0