Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Pape Paul VI est lié aux événements prophétisés à Garabandal -  événements qui ne sauraient tarder, nous le verrons plus loin.

Le St Père croit en ces Apparitions de la Très Sainte Vierge dans ce petit village de Cantabrie. Par ses paroles et sa bénédiction à l'une des voyantes, Conchita, par sa lecture de l'histoire des Apparitions et la levée d'interdiction (qui s'ensuivit) de pélerinages et de publications sur les lieux d'Apparitions non reconnus, par le témoignage du Père Escalada (jésuite)... qui pourrait douter aujourd'hui de l'intérêt qu'il a toujours porté à Garabandal et son lien avec les événements prophétisés par Notre Dame ?

Les exorcismes de Montichiari l'ont confirmé, annonçant le retour de notre Vicaire bien aimé au moment des événements prophétisés (voir article à ce sujet dans la rubrique "prophéties").

Certains signes laissent penser que l'Avertissement et le Grand Miracle ne sont plus éloignés ; en témoigne le dernier article de M. Hayère sur :
http://www.st-christophe.org/dernieres-nouvelles.html

"... Expliquez-moi donc – si les apparitions de Garabandal sont fausses – pourquoi un gouvernement, socialiste de surcroit, dépense plus de 12 millions d’euros pour refaire et doubler de largeur une route qui ne mène qu’à un village d’à peine 120 habitants et qui ne présente un intérêt que pour les randonneurs ? Et toutes les routes de la province qui mènent à ce village ont été refaites en priorité ! cela ne peut que confirmer la véracité de ces apparitions !

Si ces travaux titanesques ne sont pas la preuve de la volonté divine, moi je ne comprends plus rien à rien !

Quant à l’église de Garabandal…

Les travaux vont bon train, là aussi !
Ils ont été jusqu’à virer la charpente pour restaurer les arches…"

 

C'est ainsi que toutes les prophéties de Notre Dame se réalisent . Les travaux de la route seront terminés pour le Grand Miracle et l'église restaurée pour recevoir les pèlerins qui auront fait l'effort de se rendre à ce Rendez-Vous fixé par le Ciel.

N'en déplaise à ceux qui refusent, se moquent et combattent les Messages du Ciel, Dieu aura le dernier mot.

Puissent ces dernières nouvelles nous réjouir tous car elles sont le signe de la proximité des événements. Par l'Avertissement et le Grand Miracle, par la fin d'exil du St Père Paul VI, Notre Seigneur révélera au monde une fois de plus Sa Toute Puissance et Sa Miséricorde pour tous ceux qui L'aiment  et lui restent fidèles, pour Son Eglise et Son Vicaire sur la terre. Ces miracles éclatants sonneront la fin de l'éclipse et un nouveau printemps pour l'Eglise (qui viendra plus tard, au temps du Saint Pape).

Nous profitons de cet article pour faire une mise en garde quant aux messages de la Portavoz de Mexico.
En effet, dans son 2ème message, 'Notre Dame' aurait dit que ses messages remplaçaient l'Avertissement de Garabandal (!) et qu'il ne fallait plus attendre celui-ci. La publication des messages devait faire office d'Avertissement au monde, aux dires de la 'Sainte Vierge' ; on peut se poser alors la question : quel lien entre la publication d'un ouvrage (même venant du Ciel) et un phénomène astral et surnaturel qui, lui, doit avoir un impact externe et interne ? Nous laissons cependant le lien ainsi que l'article sur la Portavoz, tout en vous invitant à la plus grande prudence. Il semblerait donc qu'il y a un doute sur l'origine des messages de Mexico.

 

minuit.jpg

Tag(s) : #Prophéties

Partager cet article

Repost 0