Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

De 1945 à 1976, une mystique nommée Julka (Julia) (Zagreb) fut favorisée par Notre Seigneur de messages et visions. Le Pape Paul VI reçut ses messages par l'intermédiaire de Mgr Stephan Bauerlein en octobre 1973. Il n'a pas eu alors connaissance des derniers messages ni de cette vision qui date de 1976....

 

Vision du sosie de Paul VI

 

Les visions et messages donnés par Jésus à la voyante Croate Julka (Julia) dans les années 1975-1976 furent publiés en Allemand par Rudolf Skunca dans le Volume III de son ouvrage Jesus Ruft Uns « Jésus nous appelle » (Haupt Christi-Verlag, Munich-Oberschleissheim, 1984). Quelques années plus tard, une nouvelle version intitulée Jesus calls us fut éditée (In Wahrheit une Treue, Postfach 279, 8401, Suisse, 1988).

 

Une révélation extraordinaire relatée dans son ouvrage est la vision donnée par Jésus à Julia sur le pape imposteur et usurpateur du Pape Paul VI dans les années 1970. A la fin de son pontificat, Paul VI a été fait prisonnier par les francs-maçons Villot, Benelli et Casaroli.

 

Voici une traduction de cette vision du pape imposteur, extraite de l'ouvrage allemand de Fr. Skunca.

 

« Soudain la voyante se retrouva mystiquement à Rome. Elle vit un homme habillé de blanc, qui se faufilait à travers la foule jusqu'à rejoindre les appartements du Pape. Cet homme était déjà d'âge mûr, assez grand et fort, le teint clair. Il portait un habit blanc et des gants blancs. Sur sa tête, il y avait un chapeau blanc et rond aussi haut qu'une mître, qui cependant ressemblait à la toque d'un chef cuisinier. Le comportement de cet homme suggérait celui d'un charlatan .

 

Julia s'empressa de même (spirituellement) vers les appartements du Pape. Quand elle entra dans le hall interdit au public, l'imposteur était déjà là. Il se tenait debout aux côtés de quelqu'un dont la silhouette était recouverte d'un vêtement blanc. Il (l'imposteur) leva un coin du vêtement, et on vit alors le Pape Paul VI penché sur son trône.
Le charlatan s'empressa de le recouvrir et commença à le pousser violemment d'un coup d'épaules, puis de tout son corps. Puis il se plaça en face du Pape voilé (du vêtement blanc), et agit comme s'il était le Pape Paul VI lui-même.

 

Cependant, il fut donné à la voyante de voir ce que représentait le pape imposteur aux yeux de Dieu. Son corps était recouvert d'une fourrure de chien*, ses gants cachaient des pattes de chien*, et il avait même une queue de chien*. Sous le chapeau blanc, pointaient deux cornes.

 

Puis la voyante lui dit avec rancoeur : « Vous êtes un coquin et un serpent ! Pourquoi vous habiller de blanc alors que vous êtes un démon ? »

 

Quand les gens remarquèrent le chapeau de l'imposteur, ils murmurèrent entre eux que ce ne pouvait être le vrai Pape.
(NDLR : tout Pape porte la tiare, mais non les imposteurs et antipapes !)

 

Au sujet du pape imposteur, Notre Seigneur a dit :
« C'est un homme habité par un démon ! »
p. 142 Jésus nous appelle (Jesus Ruft Uns), Volume III.

 

http://www.catholicbook.com/catholicbook/fidelis_et_verus48.htm

 

* la traduction de "chien" correspondrait à la description de la "bête" et aurait aussi pu être traduit par "loup".

 

  qui-est-ce.jpg

 

Tag(s) : #Prophéties

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :