Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sainte FamilleLa Sainte Famille -Joseph, Marie et Jésus - est au-dessus de toutes les familles.

Si Dieu a donné Joseph pour père adoptif à l'Enfant-Jésus, c'est parce que la famille est constituée d'un père, d'une mère et des enfants. Joseph n'est pas le père naturel de Jésus, mais il est le père nourricier choisi par Dieu. L'enfant doit grandir entre un père et une mère.
L'avenir de l'humanité passe par la famille.

Une loi est en passe d'être votée par le gouvernement "français", pour dénaturer le mariage (Sacrement institué par Notre Seigneur).  Sera-ce LA loi infâme annoncée par Marie-Julie Jahenny, celle qui provoquera la colère de Dieu ? Car ne peut-on penser que la patience de Dieu arrive aux "limites" du supportable ?

Voici quatre messages reçus du Ciel par Marie-Julie Jahenny (stigmatisée bretonne de Blain) :

26 décembre 1877 : "Mes enfants, dit Marie, avec ces infâmes perturbateurs, la France complote et s'insurge contre les lois les plus saintes. En bien peu de temps, vous verrez des signatures faites contre ce qu'il y a de plus saint et de plus inviolable. Ce sont ces signatures qui vont forcer mon Fils à parler et les hommes vont se frapper les uns contre les autres par le soulèvement des peuples. Les quatre coins de la France vont se choquer comme les vagues dans la mer".

28 avril 1882 : "Une loi étendue sur la terre de ce royaume (la France, royaume de Marie) va remporter la victoire. Pas une seule contrée n'échappera à cette loi infâme. En beaucoup de lieux où l'on enseigne la religion, il y aura des révoltes contre le passage de cette loi de l'Enfer".
Même date : "Dès que la France entière sera sous cette loi, il ne faudra que trois mois avant la guerre à l'Eglise et au peuple, la guerre que j'appelle du sang, le plus grand des malheurs que le monde ait connu".
Encore même date : "Cette loi infâme paraîtra avec un grand nombre, et personne ne pourra s'y soustraire, ou bien la mort au fond des prisons".

Représentants du peuple de France, voyez et jugez où est votre devoir. Obéissez au Législateur de l'univers car "l'Eternel est notre Législateur" (Isaïe XXXIII,22), et mesurez l'étendue de votre responsabilité.
Par la lumière indéfectible d'une Etoile qui s'appelle Marie, laissez-vous guider. Elle est cette Vierge venue nous visiter aux heures de notre grande infortune, vous ne l'ignorez pas, puisque nos ennemis eux-mêmes le savent. Elle vous implore de L'implorer parce qu'Elle est la Mère des chefs comme de l'humble peuple. Entendez sa voix, et ouvrez votre "coeur à l'amour de la vérité en vue d'être sauvés" (Thess.II,10).
Car tout peut encore être sauvé.

Tag(s) : #Liturgie Doctrine

Partager cet article

Repost 0