Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Place St Pierre

Extraits de l'ouvrage L’extraordinaire Secret de La Salette (1988) disponible aux Editions D. F. T. et à découvrir sur le site Elogofioupiou.
 

 

 

 

1ère partie

«Aucun autre vrai Pape ne sera élu avant que le grand Pape prisonnier et martyr Paul VI ne soit réapparu» . . .

En tout cas, lorsque S.S. Paul VI réapparaîtra, l'Église sera en jeu comme jamais elle ne l'a été auparavant, même du temps des papes FélixIV et Martin Ier réunis... C'est ce dont nul ne disconviendra.

Nous ne pouvons ici nous empêcher de citer les très éclairantes révélations qu'a dues faire le démon — contraint par le Très-Haut — au cours de l'exorcisme du 23 avril 1984 par la possédée expiatrice de Suisse :« (...) Aucun autre vrai Pape ne sera élu avant que le grand Pape prisonnier et martyr Paul VI ne soit réapparu. (...)

Les rangs de l'Église seront divisés, c'est-à-dire entre le vrai Pape et l'antéchrist qui ne sera pas la véritable Église. Ce ne sera pas alors le Messie comme beaucoup le croiront, comme peut-être beaucoup de Juifs et autant de gens le croiront. Pas seulement les Juifs mais aussi des masses de gens suivront l'antéchrist... » (cf. « Révélations au cours d'exorcismes » fascicule n° 1).

Après cette élection exceptionnelle (1) et les autres actes que S.S. Paul VI posera pour mettre debout l'Église de Laodicée, « Flos Florum », de très glorieuse mémoire, mourra entre les bras de la T.S. Vierge : « Je serai avec lui jusqu'à la fin pour recevoir son sacrifice ».

Le nouvel élu aura la plus dure mission incombant à un Pape, de mémoire d'Église : affronter l’Antéchrist. Il aura la devise « DE GLORIA OLIVAE », de la Gloire de l'Olivier car, pendant son Pontificat sortiront Énoch et Elie « les deux oliviers et les deux chandeliers » ( Apoc. XI, 4.)

suite [...]

armoiries de Paul VI

 

2ème partie

Élie s’adressera aux Juifs, pour les ramener à la Vérité. Juifs de naissance et résidant jusqu'à leur sortie dans le Paradis terrestre (Dont une touchante tradition, fort respectable, veut que le « Saint-Pierre » gardien de ce Paradis, soit Dismas le bon larron...), ils sont vraiment la Gloire des Juifs puisque l'olivier dans le langage de la Ste-Ecriture, c'est Israël (Rom. XI, 17-18). Mais, est-il utile de le dire, ils seront de VRAIS Juifs, c'est-à-dire des Juifs qui croient à la divinité de Notre-Seigneur Jésus-Christ venu il y a 2 000 ans, des Juifs Catholiques de la race de Nathanaël qui avait fait l'admiration de Notre-Seigneur Lui-même dans le Saint-Evangile : « Voilà un VRAI Juif !... » (Jean I, 47.)

Énoch et Elie avec l'armée des Apôtres des derniers temps achèveront l'initiation de ceux qui sont restés catholiques pour leur faire prendre conscience du Plan eschatologique de DIEU avec les hommes par les Juifs convertis et de la nécessité du Règne Spirituel du Christ, si proche. Et ils feront prendre conscience aux Juifs que pour diriger l'humanité (ce qui est leur vocation), ils doivent reconnaître Notre-Seigneur Jésus-Christ venu il y a 2 000 ans, comme Fils de DIEU. Par surcroît, Énoch et Elie plongeront les impies, et éminemment l'Antéchrist, dans la confusion, faisant beaucoup souffrir la conscience des mauvais. Voilà pourquoi il est prédit : « Je vous enverrai le prophète Elie, avant que le grand et épouvantable jour du Seigneur arrive. Et il réunira le cœur des pères avec leurs enfants, et le cœur des enfants avec leurs pères, de peur qu'en venant et ne trouvant que de l'iniquité, Je ne frappe la terre d'anathème et ne la perde entièrement » (Mal. IV, 5-6).

suite [...]

armoiries de Paul VI

 

3ème partie

«Le successeur du Pape Paul VI aura donc un pontificat aussi court que fertile en événements prodigieux.» cependant… «Il ne verra pas le triomphe de l'Église.»

Et lorsque les Juifs d'Israël se convertiront à la Divinité du Christ, ne Chrétiens d'Europe, nous ouvrirons les yeux à notre origine juive : merveilleuse récapitulation du Plan divin, dans le Christ qui sera le grand Vainqueur; alors nous comprendrons que nous sommes frères dans le Christ, alors, et ce sera l'objet de la prédication d'Énoch et Elie, « Elie et Énoch réuniront le cœur des pères,les juifs convertis, avec leurs enfants,les chrétiens des Nations, et le ça des enfants avec leurs pères. »

1 + 10 = 11. Et la 12e Tribu, demanderez-vous ? C'est celle de Dan, la Tribu du mystère d'iniquité, qui doit enfanter l'Antéchrist et dont les fils sont les cosmopolites et les apatrides sans foi ni loi, en toute vérité « les juifs errants ». Cette Tribu, seule parmi les douze autres disparaîtra dans la poussière des temps et des peuples et ne parviendra pas au Règne Spirituel du Christ : l'Apocalypse de St Jean n'en parle plus lorsque l'Ange dresse la liste des élus (12 000) de chacune des Tribus à la Fin des Temps. Le mystère des douze Tribus d'Israël a bien entendu un rapport avec les douze Apôtres qui en sont les chefs mystiques. Judas le traître s'est perdu et a été remplacé.

Mettons résolument un point final à ce commentaire un peu en marge de notre travail, et continuons. Le « successeur » du Pape Paul VI aura donc un pontificat aussi court que fertile en événements prodigieux. La T.S. Vierge dans le Secret de La Salette, ne nous donne pas d'autres détails sur sa destinée très courte, si ce n'est celui-ci : « Il ne verra pas le triomphe de l'Église. » Mélanie a ajouté en marge : « Il ne régnera pas longtemps. »...

Sera-t-il mis à mort par l'Antéchrist ou bien à cause des mesures policières et financières sans précédent, sera-t-il obligé de disparaître dans l'obscurité la plus totale sans qu'il soit possible de savoir s'il est encore en vie ? Nous ne le savons pas. Mais ce qui est sûr, c'est que son règne qui couvrira toute l'Église de Laodicée se déroulera entièrement sous l'empire de l’Antéchrist personne.

suite [...]

armoiries de Paul VI

 

 

 

 

Tag(s) : #Prophéties

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :