Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

« Comme le vrai Pape Paul VI vit encore et qu'il est agréable au Très-Haut, malgré ses erreurs passées qu'il a terriblement regrettées et expiées, et qu'il est vraiment le Pape du monde entier, il se montrera au monde, même quand la plupart des hommes ne croiront plus. Il faut pourtant qu'il se montre. Et c'est de ce petit nombre de fidèles qui croiront alors que renaîtra la véritable Eglise Catholique, l'Eglise de l'Amour »... (6 mars 1982)

« Je dois cependant vous dire, tout à fait contre ma volonté propre : Jamais le Très Haut n'aurait permis que nous persévérions sans cesse à révéler que le Pape Paul VI, en réalité, vit, vit encore, sans nous contredire, sans qu'un jour un NON ne survienne si ce n'était pas la vérité...; C'est la vérité malheureusement pour nous ! Aujourd'hui, 15 janvier 1985, fête de l'ange d'Abraham, et de St Paul ermite, et de St Maur, c'est le Très-Haut qui me force à dire, en présence des douze princes apôtres : LE PAPE PAUL VI VIT ! »

« En dépit de sa voix tremblante de vieillard, le Pape Paul VI sera écouté par la foule, les prêtres, les cardinaux et même par certains francs-maçons. Ils trembleront en entendant les paroles d'un vieillard qu'ils auraient préféré mort. En présence du Vatican en flammes, ceci apparaîtra comme le symbole des flammes du Jugement final où le Très-Haut apparaîtra sous le signe de la Croix, pour séparer les bons des mauvais ». (15 janvier 1985) 

Bonaventur Meyer

 

NDLR : le retour du Pape Paul VI est aussi lié à l'Avertissement annoncé à Garabandal (et qui sera un mini-jugement particulier....).

Les prophéties médiévales annoncent que juste après la réapparition du vrai pape, Rome tombera, le Vatican brûlera. Or, les voyantes de Garabandal annoncent l'Avertissement « au plus fort de la tourmente »... et ont vu le pape fuir du Vatican au moment de l'Avertissement... ICI

Les dernières nouvelles du Pape nous sont parvenues en 2007, de par Bonaventur Meyer, mais aussi suite à un exorcisme de la possédée suisse, durant l'été 2007, où par les démons ont été contraints d'avouer par 3 fois : " Paul VI vit ! " ; mais aussi lors d'un exorcisme cette fois-ci en Bretagne (toujours en 2007) où les démons avouaient revenir de voir le Pape Paul VI... Sans nouvelle depuis, l'Eglise est plongée dans le silence, le silence de l'attente, l'attente et l'espérance dans la prière pour le retour du véritable Vicaire du Christ sur la chaire de Pierre....

 

  L'Eglise en danger 

Tag(s) : #Exorcismes

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :