Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un nouveau Site sur la Religieuse (Portavoz) de Mexico voit le jour.

Attention : nous vous invitons à la plus grande prudence car le 2nd message contredit la prophétie de Garabandal. L'ouvrage remplacerait l'Avertissement annoncé à Garabandal (!).

http://www.portavozmexicana.info/index.html

Il est en espagnol et nous ferons en sorte de mettre régulièrement en ligne les Messages de la Portavoz.

Ce site a pour vocation de diffuser les Messages de la Porte Voix mexicaine (Religieuse au Couvent des Minimes), donnés au monde dès 1969 pour prévenir l'humanité de graves dangers et pour appeler à l'Expiation à travers le monde. Les messages parlent aussi des souffrances du Pape Paul VI, prisonnier des ennemis du Christ qui occupent aujourd'hui le Vatican, et permettent d'accréditer la thèse du sosie.

Il y a urgence à les diffuser en ces temps de confusion et de perte de la Foi, afin d'éviter ou du moins d'apaiser la colère de Dieu qui pèse sur nous, et sauver le plus d'âmes possible.

Pour résumer l'histoire du Couvent :

La R.M. Zúñiga est la fondatrice des Soeurs Franciscaines Minimes du Perpétuel Secours de Sainte Marie de Guadaloupe, Maison de l'Expiation. Elles sont à l'origine des Oeuvres Expiatoires qui s'appuient aussi sur ces Messages – Oeuvres très aimées du Coeur de Jésus.

Cet Ordre a été fondé le 24 juin 1942 à Zamora au Mexique, (la communauté fut dissoute avec la permission de Notre Seigneur en 1951, mais non l'ordre ; puis re-fondée à Guadaloupe en 1964 avec autorisation du Vatican, la Supérieure de la Congrégation ayant fait le déplacement jusqu'à Rome) et a donné de nombreuses vocations. Depuis, la Communauté se trouve donc installée tout près de la Basilique de Notre Dame de Guadaloupe.

Début 1970, parallèlement à cette congrégation de religieuses, a été fondée une branche religieuse masculine à vocation missionnaire au service du Pape. De la même façon que fut inspiré St François d'Assise, ces religieux firent voeu de pauvreté et de pénitence.

La diffusion de ces messages est un appel à tous nous unir dans l'Oeuvre d'Expiation, chacun selon ses possibilités, que ce soit par la prière, la pénitence, ou en s'offrant comme âme victime à la Justice Divine.

C'est la R.M. Zúñiga sous le pseudonyme de Marie Conception Zúñiga Lopez, directrice de la revue mensuelle ESTRELLA (l'Etoile), qui publia les messages. Peu à peu, des personnes, des groupes, des associations se sont associés à cette démarche, en diffusant à travers le monde. A ces messages, vous noterez au fil de la lecture, les commentaires de la Portavoz.

Comme nous le disions plus haut, il y a urgence à diffuser ces Messages, et le Ciel nous en sera reconnaissant. Ces Messages ont reçus l'imprimatur de l'Evêque du lieu.
Si vous connaissez des sites internet susceptibles d'en accepter la diffusion, merci de leur faire connaître.

http://www.portavozmexicana.info/

 

 Prière à Notre Dame du Perpétuel Secours, 
  Reine et Mère universelle des Oeuvres Expiatoires et de la Chaire de Pierre

Notre Dame du Perpétuel Secours,
intercédez auprès de la Divine Justice
afin que soient abrégés ces temps de confusion,
conformément à la promesse de votre Divin Fils.

Sauvez-nous, ô Mère !
Hâtez le jour où brillera la lumière
et où sera séparé le bon grain de l'ivraie,
où nous glorifierons et louerons Dieu pour Sa JUSTICE.

Ainsi soit-il.

Portavoz-de-Mexico.jpg

Tag(s) : #Prophéties

Partager cet article

Repost 0