Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Exorcisme pratiqué sur la possédée expiatrice suisse.

 Le 8 décembre 1975,
 cinq exorcistes reçurent l'autorisation épiscopale demandée
 de faire le grand exorcisme.
 Il eut lieu à Montichiari, en Italie.
 Les démons sont au nombre de dix-neuf (exorcisme du 7 nov. 1977).
 Leurs noms ont été donnés.

Plusieurs prêtres, parmi lesquels trois docteurs en théologie et en droit canon, attestent les faits extraordinaires se rapportant à ce cas de possession.

La deuxième photographie peut être qualifiée d'extraordinaire. Des quatre exorcistes en soutane noire avec la croix et l'étole, deux sont sur la photo, tandis que, de façon inexplicable, l'exorciste principal apparut tout à droite, après le développement de la photographie, couvert d'un voile blanc.

Au même moment de la photo, les démons criaient alors avec effroi par la bouche de la possédée : "Elle est là, la Très-Haute ! "

(la Mère de Dieu qui était apparue en tant que "Rosa mystica", Rose mystique, à l'endroit où a eu lieu l'exorcisme : Montichiari).

Possedee-suisse-1.gif

 Possedee-suisse-2.gif

Sur cette photo, apparaît (après développement du cliché) ce voile blanc  à droite alors que l'exorciste se tenait à cette même place.

Plus tard, les démons ont dû déclarer, contraints par leur Maîtresse, que désormais tout se ferait sous SON manteau protecteur (celui de Marie) et qu'il ne leur serait pas possible de faire de fausses déclarations. C'est aussitôt après que furent faites les premières déclarations pour le livre "Avertissements de l'Au-delà, aveux de l'enfer à l'Eglise contemporaine".

La possédée souffre toujours ; elle ne sera délivrée... qu'en même temps que le Souverain Pontife. Prions bien pour elle comme nous prions pour le Pape Paul VI.

Relire les informations concernant ces exorcismes sur ce lien :
http://paulvipapemartyr.over-blog.com/article-avertissements-de-l-au-dela-introduction-58971430.html

 

 

Tag(s) : #Exorcismes

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :