Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Transcription d'une déclaration enregistrée en octobre 1989 par Madame Anne de Lacey de Philadelphia, au sujet de sa soeur, religieuse de l'ordre du Coeur Immaculé.

 

Cette dernière a l'habitude de prêcher sur Bayside. Or, alors qu'elle se trouvait, comme chaque été depuis 10 ans, dans la maison de vacances des religieuses du Coeur Immaculé, voici ce qu'il advint.....

Une religieuse (niant les prophéties de Bayside) entre dans la pièce où la soeur de Mme de Lacey était en train de prêcher à un petit groupe de religieuses :

"Qu'êtes-vous en train de leur raconter ?"

Ma soeur lui répondit : " Jamais vous ne croiriez ce que je suis en train de leur raconter".

La religieuse demanda : "Qu'êtes-vous en train de leur raconter ?"

"Je leur raconte l'affaire du pape imposteur."

Et l'autre religieuse de répondre : "Oh, vous faites allusion aux deux papes à Rome ?" et ma soeur répondit : "oui".

Elle dit alors : "ça, je veux bien le croire". ..... (alors qu'elle ne croyait pas aux apparitions de Bayside )

Voilà à présent que cette religieuse qui niait tout le reste déclare : "J'y crois".

Alors toutes les autres religieuses dirent : "vous croyez cette histoire, alors pourquoi ne pas croire au reste ( Bayside )? Comment pouvez-vous le croire ?"

Ce à quoi elle répondit : "Et bien, j'étais à Rome pour la canonisation de Saint Jean Newman". Elle continua : "Quand la Messe fut terminée - c'est le vrai Pape Paul VI qui l'a dite ; il était vieux et affaibli - après la Messe, donc, il a descendu les marches de l'autel aidé d'un prêtre de chaque côté, et ils sont partis sur le côté de la Place Saint Pierre et sont entrés par une porte de ce côté."

Cette religieuse les a vus entrer et ensuite elle a vu d'autres personnes entrer par la même porte que le Pape venait de franchir. Elle pensa alors faire de même et vit le Pape. Mais comme elle n'avait pas de badge comme les autres personnes, le garde s'approcha et lui dit : "Ma Soeur, c'est une réception pour les dignitaires du monde entier." Et il ajouta : " Vous n'avez pas de badge, je suis obligé de vous demander de sortir".

A présent, c'en était fini pour elle de voir le Pape Paul VI alors dans la pièce. Elle retourna sur la Place Saint Pierre et regarda vers le haut parce que tout le monde était en train de regarder vers le balcon. Elle regarda en haut et vit un autre pape, qui bénissait les gens.

Et ma soeur lui répondit : " Comment est-il possible qu'après avoir vu de vos propres yeux les deux papes vous ne croyez pas en Bayside ? "

Bien qu'elle l'ait vu , mais n'ayant ni la lumière , ni la grâce elle répondit : "Oh, toutes les personnes importantes ont des "doubles". Ce fut son explication.

Elle ne croyait toujours pas (en Bayside) même après l'avoir vu. Mais toutes les autres religieuses présentes dans la pièce l'entendirent raconter qu'elle avait vu ces deux papes."

 

Testigo del papa impostor: una monja de la orden del Inmaculado ...

www.tldm.org/.../TestigoDelPapaImpostor.htm -

 

En dehors de toute polémique sur les révélations de telle ou telle apparition , ce témoignage a son importance pour accréditer la thèse de la survivance de Paul VI … si " deux " papes Paul VI ont été vus au même moment par un témoin oculaire … comment ne pas croire à ce monstrueux complot et à tout ce qui en découle .

 

le sosie et Paul VI

Tag(s) : #Complot

Partager cet article

Repost 0