Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

san-Damiano-copie-1.jpg

A San Damiano, les déclarations de la Vierge Marie sur le Pape Paul VI y ont été extrêmement nombreuses, dans tous les messages connus, soit jusqu'au 4 juin 1970, jour où intervint l'interdiction de l'évêque de Plaisance. Au seul mois de mai 1970, qui précéda cette interdiction, la Ste Vierge a parlé 10 fois du Pape Paul VI, toujours dans les mêmes termes...

 

« Priez, mes fils. Les moments sont terribles ! Surtout au Vatican, il y a une grande lutte (...) Le saint-Père pleure » (24/09/65).

 

« Il n'y a pas encore eu sur la terre un Pape qui souffre autant que lui » (16/10/66).

 

« Priez ! Priez ! Priez ! Car les heures sont tristes ! Spécialement pour Mon Fils Paul VI qui est au milieu d'une lutte pleine d'angoisse et de pleurs. Priez beaucoup pour lui. Faites un sacrifice, pour qu'il ait la force et le courage de (...) donner la Foi et parler clairement à tous. Que l'Esprit Saint illumine son esprit et enflamme son cœur, pour ne brûler que d'amour pour Jésus. Jésus vit avec lui nuit et jour, dans la souffrance et dans les larmes » (20/12/68).

 

« L'Église de Pierre doit triompher, AVEC le saint-Père Paul VI » (20/06/69).

 

« Priez beaucoup pour le saint-Père qui souffre tant, tant, tant ! Priez que l'Esprit Saint lui donne force, amour, pour surmonter toutes les luttes provenant de toutes ces machinations, de toutes ces persécutions contre lui... » (5/09169).

 

« Priez beaucoup pour le saint-Père Paul VI qui a à subir des luttes terribles. Maintenant, il est sur la croix avec Jésus et souffre pour tous ses fils » (14/11/69).

 

« Priez pour le saint Père Paul VI, qui souffre tellement, tellement ! On le fait tant souffrir ! Je suis toujours avec lui, l'assistant nuit et jour (...) dans ces luttes terribles » (19/12/69).

 

« Je suis sans cesse à ses côtés et le défends de tout péril » (1/05/70).

 

« Priez beaucoup pour le saint-Père Paul VI (...) car il est au milieu d'une épreuve terrible, sous la Croix, à côté de Jésus. Il pleure tellement, tellement, tellement ! » (30/05/70).

 

Dans un langage simple, la T.S. Vierge dévoila à une Mamma Rosa parfaitement ignorante le nœud de « la crise affreuse ».

 

 

 

Tag(s) : #Prophéties

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :