Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Extrait de l’exorcisme du 13 mai 1988, fait par le Père Fischer exorciste ; B. Meyer et H. Kreuzer comme assistants.
L'intérêt de cet exorcisme réside non seulement dans le sujet (à l'heure des tractations entre Ecône et les "autorités" vaticanes), mais aussi dans l'obligation des démons de dire la vérité sur ordre de la Très Sainte Vierge et de la Sainte Trinité. Ils ne peuvent pas mentir; d'où cette souffrance et cette haine vis à vis du Ciel, de la Sainte Trinité, de la Sainte Vierge (qu'ils appellent "la Très Haute" pour ne pas avoir à la nommer). Nécessité de le rappeler pour justifier la véracité des propos tenus par les démons lors des exorcismes.


Cet exorcisme est à lire sur le site ami :

http://elogofioupiou.over-blog.com/

 

1ère partie

«… Demandez-lui (a Mgr Lefebvre) de ne sacrer encore aucun Évêque maintenant (N d T :à cause des infiltrations maçonniques, voir en finale). Les plans des Francs-maçons pourront encore être contra­riés en grande partie s'il écoute maintenant.

Belzébuth : Présentez-lui les deux signatures -celle du faux et celle du vrai Paul VI-, et dites ce qui s'est passé, dites que ce n'est jamais venu de Paul VI, car il avait les mains liées. Dites qu'il a certes fait quelques fautes autrefois, mais qu'ils les a regrettées et qu'elles n'étaient pas graves au point de porter préjudice à l'Église. Il a réparé cela depuis longtemps, plus que réparé, et le Très-Haut lui a pardonné. BEAUCOUP DE CHOSES FURENT MAL COMPRISES. Le sosie fit le reste ainsi que les Francs-maçons qui censuraient, ses lettres. Cela lui fit mal au plus profond de l'âme.

Mais il fut éclairé et éclairé par le Saint-Esprit. Cependant, la Sainte Reine du Rosaire, la Reine de Fatima fait dire aux lefèbvristes que Mgr Lefebvre lui aussi fut aveuglé ; lui aussi ne s'est pas toujours laissé éclairer par le Saint-Esprit ! Il était aveuglé lorsqu'il publia les livres contre Paul VI, c'est à dire, pas lui seul, d'autres encore y ont participé, mais il l'a autorisé.

Ce fut une grande faute et il ne devrait plus jamais refaire cela. Le Très-Haut est avec Paul VI au moins autant qu'avec Mgr Lefebvre. Si la Très-Haute et la Sainte Trinité n'étaient plus derrière Mgr Lefèvbre malgré tout, il y a longtemps que sa fraternité se serait effondrée. Ce n'est pas par son mérite ni par le mérite de la Fraternité qu'ils ont tenu bon jusqu'à aujourd'hui. Mais c'est leur heure ! Ils ne doivent pas espérer dans Rome et l'écouter, même si on leur promettait le monde entier. Ils ne peuvent promettre de Paradis alors qu'eux-mêmes s'avan­cent vers l'enfer.

Belzébuth : Mais Écône ne serait plus Écône s'il tend maintenant la main à Rome où ils ne visent qu'à le saper et à raser l'Église tout entière. Il serait alors beaucoup plus difficile pour les fidèles d'Écône de s'attacher encore complètement à (ce que représente) Écône (c'est à dire la Tradition) s'ils ne sont pas vigilants et si Mgr Lefebvre ne fait pas ce que vous devez lui dire sur ordre du Ciel, de la T.S.Trinité, de la Reine du Rosaire, des Saints Anges et Archanges, des Saints Anges du jour et de tous ceux qu'il m'a fallu citer.

Belzébuth: Puisse-t-il faire, même si c'est très difficile maintenant pour lui, ce que le Ciel exige de lui, car sinon, Écône traversera de dures crises et de très dures ténèbres. La Fraternité ne doit marcher que sur le chemin de la Croix et de la Vérité! Une partie d'Écône va sur le chemin de la sape et des démons, de la manie d'avoir toujours raison, de l'orgueil et finalement sur le chemin qui conduit à l'enfer, le chemin de la Franc-maçonnerie et de l'anéantissement de l'Église.

Il est mieux d'avoir maintenant des temps durs et de dures souf­frances, plutôt que de voir la Fraternité et ses fidèles aller sur un chemin qui tracé par des éléments minés et des Francs-maçons unis ensemble. Lui, Mgr Lefebvre, est bien intentionné et les bons dans sa Fraternité aus­si. Mais les autres devraient être jetés à la porte et ne devraient pas être écoutés. A commencer par Schmidberger, le confesseur de Mgr L. et de quelques autres… Schmidberger travaille aussi avec eux. Le "Français" n'est pas bon non plus. Il n'est pas beaucoup mieux que le renard, le supérieur général. Il est avec lui sous une même couverture, c'est à dire sous le linceul.

Belzébuth: La vérité est que malheureusement, il y en a déjà trop dans la Fraternité qui avancent à pas de démons. Ils crachent leur haleine empoisonnée sur Mgr Lefebvre et sa Sainte Église, la vraie, encore bonne et profonde Église. Si l'Archevêque ne le croit pas, qu'il déplace Schmidberger et le mette à un poste tout à fait inférieur à un tout petit poste, peut-être en déclarant qu'il veut éprouver son humilité. Il verra ce que Schmidberger fera alors. S'il y va d'un coeur consentant, Mgr L. aura encore le temps de le mettre ensuite à la porte. Peut-être que cette voie serait moins incompréhensible pour la Fraternité. Mais au fond, il devrait être jeté tout de suite à la porte. S'il ne le fait pas et se cabre contre Mgr L., il verra alors sa piété et ce qu'il a comme supérieur général. Mgr L. doit aller sur la voie de la véritable Église Catholique et rompre avec les éléments nuisibles et faux, même s'ils flattent ses opinions. Il doit invoquer la Dame de Fatima, la grande Reine de l'Église et du Saint Rosaire afin d'être capable de faire ce que moi, Belzébuth, j'ai dû dire au nom et sur ordre de celle dont j'ai parlé.

Priez à sa place ! Faites prier pour lui ! Il lui faut maintenant être fortet courageux, CAR C'EST SON HEURE ! Elle décidera de beaucoup de choses (N d t : la soudaine volte-face du 10 juin, alors qu'un protocole d'accords avec la Rome apostate était déjà signé en est un exemple !), même si lui-même ne veut rien de mal. Il sera quand même décidé beaucoup de choses à son avantage ou à son désavantage, s'il sacre prématurément des Évêques AVANT DE SAVOIR QUI ILS SONT. Faites lui dire cela !

La T.S.Trinité, les Saints Anges et la Reine des Anges sont encore avec lui et avec Écône. Mais s'il se détourne, alors cela lui sera beaucoup plus difficile ensuite de faire revivre la Saints Église.

Voilà ce que je dois dire au non de la Sainte Trinité, du Saint-Esprit, du Consolateur qui à la Pentecôte en particulier descend sur tous ceux qui sont de bonne volonté, et au nom de la grande et Sainte Dame de l'Église, de la Reine du Rosaire et de la Reine d'Écône.

Le Te Deum ! »

http://elogofioupiou.over-blog.com/article-exorcisme-du-13-mai-1988-107628535.html

 

 

2nde partie

SUBVERSION DANS LA FRATERNITE ST PIE X

Belzébuth : Nous avons déjà dit en 1978 que Mgr Lefebvre devait faire très attention à ce qu'aucun traître ne s'in­troduise dans sa Fraternité. Mais il n'a pas fait bien attention, et il a des infiltrés directement à la tête de sa Fraternité. Schmidberger n'est pas moins renard que celui de Rome. Ils sont ensemble sous le même linceul qui, certes, sera bientôt pourri mais sous lequel ils peuvent encore suffisamment creuser, oeuvrer et agir à leur guise pour anéantir l'Église. Quand Schmidberger alla à Rome, ce fut seulement pour trouver un jeu, un sale jeu, qu'ils puissent lancer devant les pieds de la populace et particulièrement à Écône. Je ne veux pas parler. Adjurations.

Belzébuth : Déjà beaucoup de Francs-maçons se sont introduits à Écône. Ils minent et sapent plus que beaucoup d'autres. Ils ont de la force pour trois et sept. Ils sont au travail jour et nuit, peut-on dire, et le vieillard, Mgr Lefebvre, ne le remarque plus ou trop peu. Son directeur spirituel, l'ancien directeur spirituel d'Éliane Gaille, n'est pas bon et n'est pas selon l'esprit du Très-Haut.

Belzébuth : Mgr Lefebvre ne l'a pas bien remarqué, comme tant d'autres choses. Lui-même est bien intentionné, il est de la vérité et béni du Très-Haut. Il se tient sous le gouvernement du Très-Haut et adore encore véritable­ment le Saint-Sacrement avec la grande vénération que l'on devrait avoir envers le Saint-Sacrement et la Sainte Trinité. Il représente cela et le prêche aussi. Mais si Schmidberger fait de si bons sermons et cherche à repré­senter cela, ce n'est pas la vérité chez lui. Il fait seulement semblant pour plaire au supérieur et pour l'in­fluencer vers la gauche afin de pouvoir introduire qui il veut, même maintenant lors des sacres d'Évêques, afin de pouvoir l'amener autant que possible à suivre l'orientation mauvaise et maçonnique. Mais Mgr Lefebvre y pense trop peu et ne le remarque pas parce qu'il est manipulé par la magie, en tout cas en partie. Il n'est pas toujours libre. Même s'il pense qu'il l'est, et que c'est la vérité ce qui vient de son confesseur et du rusé Schmidber­ger, ce n'est pas la vérité.

Et c'est là son malheur ! Je ne veux pas parler ! En quoi tout cela nous concerne-t-il ? Adjurations.

Belzébuth : L'heure a sonné ! Il a maintenant une situation très difficile, encore plus difficile. Il faudrait qu'il soit retenu avant les sacres d'Évêques... Je ne veux pas parler. Adjurations.

Les Évêques que Mgr Lefebvre doit sacrer en juin, Schmidberger et ceux de Rome cherchent à ce qu'ils soient comme eux, des Francs-maçons qui sapent l'Église. Et pour ce sale jeu, si Mgr Lefebvre disait oui !

C'est le pire qui puisse lui arriver de tout ce qui lui est déjà arrivé. Il fait trop peu attention ; il a trop peu écouté les âmes privilégiées et aussi trop peu écouté nos déclarations (N d t : que nous sommes obligés de faire depuis 1975). Parfois, il a certes été dans le doute et a pensé que quelque chose n'allait pas. Mais il a écouté de toutes ses oreilles Schmidberger et ses semblables. Ce rusé renard a su en gagner plusieurs pour lui. Il sape et ruine actuellement l'Église chez ceux d'Écône comme aucun à Écône.

Je dois dire cela au nom et sur l'ordre de la Très Sainte Dame de Fatima, Reine du Rosaire, de l'Archange Saint Michel, au non de tous les saints Anges gardiens que vous devez maintenant par­ticulièrement invoquer et vénérer. Invoquez-les afin qu'ils vous assistent dans ce dur combat pour la Sainte Église !

Elle, la Reine du Rosaire, se tient et se tint au-dessus de tout, de même qu'elle se tenait au-dessus de Mgr Lefebvre et d'Écône. Il n'a malheureusement pas voulu écouter les déclarations des démons. Pourtant, c'est la vérité.

Comme c'est la Fin des Temps, la Très-Haute de Fatima fait dire tout cela par nous. Nous devons clouer nous-mêmes au pilori nos travaux de sape, même si cela nous est contraire. Personne ne le peut actuellement mieux que nous, parce que nous voyons ce qui se passe partout: à Rome, à Écône, chez les âmes privilégiées et les fausses âmes privilégiées, chez les Francs-maçons. Nous sommes au courant de tout. Cela vaut particulièrement pour Mgr Lefebvre et ses partisans encore bons. Des autres, nous ne voulons pas parler.

Comme c'est nous qui avons fait et qui faisons tout cela parce que nous voulions que l'Église tout entière soit anéantie, nous avons tellement troublé les esprits, nous les avons tellement travaillés que pratiquement personne ne nous (les démons) fait plus confiance, et Mgr Lefebvre non plus.

http://elogofioupiou.over-blog.com/article-exorcisme-du-13-mai-1988-2-107666923.html

 

3ème partie

«Adjurations de l’exorcisme du 13 mai 1988.

Belzébuth : récitez la prière de l'Ange de Fatima (elle est récitée). Le Très Saint Corps du Christ, que l'on devrait adorer avec une grande vénération, est profané. Fréquemment, Il n'est plus déposé sur la langue, mais donné dans la main et traité comme si c'était un morceau de pain. Le faux Pape lui-même n'est pas mieux (que les autres). Il est au sommet et il donne le Saint-Sacrement dans la main, quand cela se trouve et comme cela lui plait. C'est pourquoi, il n'est jamais dans l'esprit du Très-Haut et de l'Église. Il n'est pas Pape. Celui qui s'oriente d'après lui, va sur de faux chemins. Cela vaut aussi... Je ne veux pas parler ! Adjurations.

Belzébuth : Si maintenant la fleur de la Sainte Église, que l'on appelle Écône, tend l'oreille vers Rome, que peut-il en résulter ? Qu'est-ce qu'il en adviendra ? La confusion grandit et a atteint son point culminant. Écône ne peut pas écouter Rome !

Le "Cardinal" Ratzinger, qui a été appelé à Rome, a suivi davantage son ambi­tion que l'appel de DIEU et ce que l'Esprit Saint lui faisait entendre en son âme. Cela ne peut pas être bon. Ratzinger a bientôt vu à Rome ce qui se passait ; en tout cas, une grande partie. Mais corme il a dit "A", il doit maintenant dire "B" aussi, et il dit "B" aussi. (N d T : au début, il a donné un peu au démon pour arriver aux postes élevés. Et maintenant, le démon se sert de lui pour accomplir ses desseins). Il pourrait encore main­tenant s'en aller et descendre. Mais une fois qu'on est tombé dans les pièges de Rome, il n'est pas facile de s'échapper. Là-bas, celui qui monte maintenant n'a pas de bonne nourriture, sa bouillie est délayée... Je ne veux pas parler ! Adjurations.

Belzébuth : Si une bénédiction est maintenant donnée sur Écône par Rome, ce ne sera qu'une bénédiction douteuse et mauvaise qui ne sera suivie de rien de bon. IL EUT MIEUX VALU POUR ÉCÔNE DE NE PAS TENDRE A CELA, mais de continuer la route qu'il faut suivre, jusqu'à ce qu’intervienne le Ciel Lui-même, qui interviendra bien­tôt. Je ne veux pas parler ! Adjurations.

Belzébuth : Écône est une bonne Église, une Église reconnue d'En Haut, même si la Rome actuelle ne la reconnaît pas. Ceci n'est pas encore ouvertement déclaré car dans leurs coeurs, ceux de Rome trament quelque chose de diabolique (N d T : pour essayer en finale de faire tomber Écône dans leur filet). Ce ne sera pas une vraie reconnaissance ! Tout n'est que feinte et machination. Eux, ceux de Rome, exècrent l'Église Catholique et Écône en particulier. Ils ne voulaient en aucune façon favoriser l'esprit d'Écône ou l'implanter, c'est pourquoi ils ont si longtemps retenu leur permission. Le Pape Paul VI, s'il avait pu parler, ne l'aurait pas retenue. (Mais) ses mains étaient liées. Il aurait agi selon l'esprit d'Écône, leur aurait donné la permission depuis longtemps, quoiqu'ils ne lui attribuent pas cela.

Belzébuth : C'était le faux et les faux qui minaient tout et qui se déchaînaient (contre Écône). Ils empêchèrent que Paul VI, le vrai, pût tendre la main à Écône, qu'il aurait si ardemment voulu leur tendre. Ses mains étaient comme liées avec des chaînes. Il aurait voulu crier au monde que lui et ses actes étaient enchaînés. Il ne le put pas. Ils ne le laissèrent pas faire cela.

Belzébuth : C'est pourquoi pendant des années, Écône fut lié par Rome et n'en fut pas reconnu. Beaucoup ont alors hésité à aller à Écône, parce que Rome n'était pas derrière ; et Écône n'est pas arrivé à s'épanouir comme il aurait pu le faire. Pourquoi ce renard veut-il donc, maintenant qu'il est déjà trop tard, donner sa main sale et noire, la tendre à Écône ? Cette main qui, lorsqu'elle est posée tombe en poison cadavérique et en pourritu­re ! Je ne veux plus parler. Adjurations.

Belzébuth : Ce n'est en aucune façon une main secourable mais une main noire de pestiféré qui minera et anéantira trois et cinq fois plus les choses qu'Écône voulait arranger, qu'il devait créer pour les bons et qu'il veut (voir exister) dans l'Église Catholique. Heureusement, cela ne durera plus longtemps. Ils ne peuvent faire confiance à ce renard qui est déjà dans les griffes du démon et dont les mains sont déjà tombées en décomposi­tion, en poison cadavérique et en peste noire. S'il leur tend ou veut leur tendre maintenant la main pour la réconciliation pour ainsi dire, alors Écône aussi répandra cette peste.

Belzébuth : Beaucoup dans votre Église Catholique diront : 'Voyez cette Rome, cette bonne Rome qui tend la main à Écône ! Que voulez-vous de plus ? C'était donc le Pape Paul VI qui ne tendait pas la main, qui n'était pas bon et voulait tout miner ; et Jean-Paul II ( et Ben) , diront-ils encore, doit finalement réparer ce que le Pape Paul VI a semé". AINSI, LA CONFUSION ATTEINDRA SON POINT CULMINANT et Paul VI aura encore plus de mal à apparaître à Rome et à tout reprendre selon les paroles de la Dame de Fatima, de la Très-Haute, de la Sainte et de la Vénérable qui a dit :

"Je rétablirai le vieillard avec tous ses insignes, je serai moi-même avec lui" !

Je ne veux pas parler ! Adjurations. »

http://elogofioupiou.over-blog.com/article-exorcisme-du-13-mai-1988-3-107713469.html

Mgr Lefebvre et Bonaventur Meyer

Tag(s) : #Exorcismes

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :