Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Extrait d'un courrier de Monsieur Bonaventur Meyer
 qui s'est occupé de la possédée expiatrice suisse
et a travaillé à la diffusion des Exorcismes
révélant la survie du Pape

(J'ai corrigé quelque peu le courrier car M. Meyer parle allemand).

 

Le 7 février 2008

"Je vous remercie de votre soutien en priant chaque jour pour le Pape Paul VI, dont nous attendons le retour depuis 30 ans après l'assassinat du sosie le 6 août 1978.

C'est par mon témoignage déjà envoyé entre 1983 et 1991, trois ou quatre fois à 2700 évêques principalement de langue allemande, française, italienne et espagnole.

Il y a un seul évêque, l'évêque de Bari qui a répondu et le Cardinal Seper, chef de la Congrégation pour la Foi et différents autres cardinaux que j'ai visités personnellement à Rome, même le Cardinal Ciappi, conseiller personnel a refusé mon témoignage et ne pouvait pas transmettre ma lettre au pape parce qu'il n'avait jamais le droit et devait porter tous ses conseils au chef Villot qui avait installé cinq différents microphones dans sa chambre personnelle.


C'était l'heure de La Salette qui annonçait que Rome serait occupé par Satan. Malheureusement Monseigneur Lefebvre que j'ai défendu avec toutes mes possibilités à Rome avec le motif qu'aucun Etat ne peut se permettre de dénoncer et excommunier quelqu'un sans l'écouter, était trop chargé pour s'occuper de cette affaire.  (1)


Par mes attaques, ils ont fini par l'espionner au lac près de Castelcandolfo où il avait l'habitude de se promener chaque jour. Suite à l'invitation immédiate de voir le Pape à son siège de Castelgandolfo. C'était Mgr Benelli qui était présent et le sosie dut répéter :

Il faut obéir au Pape qu'il connaissait presque plus pour sa pureté.


Toutes ces choses ont continué et la survie du Pape Paul VI qui vit toujours a été confirmée dans plus de 100 exorcismes jusqu'au 7 juillet 2007.
(...)

 

(1) Mgr Lefebvre était au courant des exorcismes et avait rencontré Bonaventur Meyer, ainsi que la possédée expiatrice.
En témoigne cette photo aimablement envoyée par un lecteur.

  Mgr-Lefebvre-et-Bonaventur-Meyer.jpg

Bonaventur Meyer (à gauche) et Mgr Lefebvre (à droite)

 

 

 

Tag(s) : #Exorcismes

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :