Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Neuvaine de l'Amende Honorable

pour obtenir le Retour de S.S. Paul VI.
 

============

Au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.
Ainsi soit-il !

O Très Sainte et Divine Trinité, daignez écouter notre Clameur de prières ardentes et angoissées, implorant Votre Miséricorde.

Aujourd'hui, mon Dieu, devant Votre Courroux qui nous vaut l'abandon, nous désirons réparer les péchés offensant l'Autorité du Pape, qui ont permis à Lucifer d'obtenir l'Autorisation Divine de nous priver du Gouvernement du Saint-Père Paul VI, ce qui est le suprême Châtiment !

Sachant, mon Dieu, que Vous ne pouvez pas pardonnez sans que Vos enfants pécheurs fassent amende honorable et réparent, ou au moins aient le désir de réparer leurs péchés, afin d'apaiser Votre Courroux qui Vous a conduit à nous abandonner, cette Clameur de Repentir sera sans doute notre ARCHE DE SALUT.

C'est pourquoi, de tout mon coeur, les larmes aux yeux et après avoir fait silence en moi, avec tous nos amis unis dans cette Amende Honorable, devant Votre Sainte Image, nous Vous demandons pardon de nos actes, paroles et omissions qui ont conduit Sa Sainteté Paul VI au martyre.

Nous Vous demandons pardon pour les évêques, prêtres, religieux, religieuses et laïcs, qui ont publiquement mis en cause la fidélité à la Foi du Saint Père Paul VI, ou qui l'ont calomnié, lorsqu'ils auraient dû admettre :

1°) qu'il avait perdu sa liberté d'action puisque "les fumées de Satan étaient entrées dans l'Eglise" ;

2°) que "le Christ et son Vicaire ne forment ensemble qu'une seule Tête" (lettre apostolique "Unam Sanctam" de SS Boniface VIII)

3°) que lorsqu'un Chef est en difficulté, c'est un devoir pour l'inférieur de le soutenir à tout prix ;  

4°) que Notre Seigneur a dit à Bruxelles (le 18 octobre 1980) : "Je répète que QUI EST CONTRE MON SAINT VICAIRE PAUL VI EST CONTRE MOI, et quel qu'il soit Je le punirai sévèrement s'il ne corrige pas son attitude et ne met fin à ses continuelles prolémiques diffamatoires : Ce qui est contraire à la charité, et incompatible avec les devoirs du Sacerdoce, et le respect dû et imposé à l'Autorité Suprême de Mon Eglise, ENVERS CELUI DONT LE COMPORTEMENT A ETE SANS REPROCHE A MES YEUX, DANS SA FOI INEBRANLABLE" ;

5°) et que Notre Seigneur a dit à Saint Pierre (St Luc XXII-32) : "Mais Moi, J'ai prié pour toi, afin que ta foi ne défaille point. Et toi, une fois revenu, confirme tes frères".

Nous vous demandons pardon pour toutes les Messes qui Vous déplaisent, puisque sacrilèges, célébrées par des prêtres qui font impérer le Saint Sacrifice de la Messe par Votre Ennemi, l'Ennemi de Notre Dame, de l'Eglise et des âmes.

Nous Vous demandons pardon pour ceux qui ne prient pas pour le Pape Paul VI et qui ne lui offrent pas le soutien spirituel, comme le demande la Sainte Eglise Catholique.

Nous prenons conscience des douleurs que nous Vous avons fait souffrir, mon Dieu, et qui ont coûté tant de Sang Divin lors de la Passion Rédemptrice de Notre Seigneur Jésus-Christ, et de Larmes de Sang lors de la Compassion de Notre Dame, nous ne pouvons que Vous offrir nos pauvres souffrances, mortifications, maladies douloureuses, nos larmes repentantes, en union avec notre Rédempteur et Sa Sainte Mère Corédemptrice, pour implorer Votre MISERICORDE...

Nous nous unissons à Sa Sainteté Paul VI qui s'offre dans son holocauste salvateur, aux fruits incontestables.

Nous Vous demandons MISERICORDE et PARDON pour tant d'ingratitude, et nous prenons la ferme résolution d'obéri filialement à notre Saint Père Paul VI -comme les enfants doivent obéir au Père qu'ils aiment-, afin que Vous puissiez l'engager à reconquérir sa Chaire Apostolique au plus vite.

Sa Sainteté Paul VI pourra alors faire la Consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie, révéler le Vrai Message Secret de Fatima, faire raser l'infâme temple interreligieux à Fatima (afin de faire respecter le 1er Commandement de Dieu), et confirmer la Bulle "Quo Primum Tempore" de Saint Pie V.

 Ainsi soit-il !  

 Ajouter une dizaine du Chapelet à cette intention et 3 GLORIA.

 

Pardon-de-Dieu.jpg

Tag(s) : #Prières

Partager cet article

Repost 0