Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE PAPE PAUL VI EST ENCORE EN VIE

 

Les déclarations des démons qui furent faites sur le Pape Paul VI par ordre du Ciel, sont extraordinairement nombreuses. En voici quelques-unes, parmi les plus importantes.

Quand le 6 août 1978, les mass media du monde entier annoncèrent le décès du Pape Paul VI dans sa résidence d'été, les exorcistes et moi-même fûmes très troublés. Une semaine plus tôt, nous avions encore assisté à trois, à une audience générale à Castel Gandolfo. L'homme qui là-bas, au milileu de la plus grande crise de l'Eglise, ne savait rien dire d'autre que "nous devrions nous réjouir des vacances", dont le visage, d'après les agrandissements fournis sur le champ par le photographe du Vatican montrait toutes les divergences du vrai Pape, connues par nous, n'était pas le Pape Paul VI !

Dès le 7 août 1978, le grand démon-ange Béelzéboul fut contraint de faire des déclarations.

Avec une explosion de rage jamais vue, il s'écria, après un long déchaînement de fureur et une longue résistance : "Paul VI vit encore... prisonnier des cardinaux au Vatican !

Oui, il vit encore sur terre (avec des hurlements déchirants et désespérés). Il est enfermé (cris de rage terrible). Le faux pape était à la résidence d'été, c'est là qu'était le faux pape (hurlements effroyables). Le Vrai (le Pape Paul VI) vit encore ! Ah ! il vit encore (gémissements et hurlements). Mais il faut qu'il soit tué (selon l'avis de l'enfer). On ne doit pas le trouver ! Il faut qu'il soit tué !"

Avec rage, il arracha au prêtre son étole, et lança au loin son rituel. La possédée, tourmentée, était complètement à bout de forces.

Ce drame avait déjà commencé à l'aller. Les démons la tiraillaient de tous côtés dans ma voiture. Elle poussait des cris horribles et s'écriait : "Revenez ! Lucifer est ici ! Aucun exorcisme ne doit avoir lieu, sinon il va arriver quelque chose !" Une pluie torrentielle crépitait sur ma voiture, et la possédée voulait quitter la voiture en pleine vitesse, mais elle put en être empêchée par sa mère et une personne qui l'accompagnait, pendant que le prêtre ne cessait de donner sa bénédiction. En réponse à la menace de Lucifer et au déchaînement furieux des démons, l'exorciste s'écria : "Ce n'est pas toi qui dois commander, ici c'est la Très Sainte Trinité qui ordonne, par la Très Sainte Vierge Marie qui t'a écrasé la tête. Accomplir sa volonté est notre seul désir. Toi, tu dois te taire ! Nous n'avons pas peur de tes menaces ! les Anges nous accompagneront et nous protègeront !"

La confirmation sans cesse répétée que le Pape Paul VI vivait encore ne manque dans pratiquement pas un seul des nombreux exorcismes qui suivirent.

(extrait de l'Eglise en danger, de Bonaventur Meyer)

Monsieur Hayère de l'Association Saint Christophe nous informe qu'il peut fournir le document
PDF (attention 15 Mo) ou par courrier.

 
Tél : 02.23.20.66.57
email : as.christophe@orange.fr  


Email0137

Tag(s) : #Exorcismes

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :