Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

(partie 2)

4/ Contre-Eglise et Nouvel Ordre Mondial

 

St Antoine du Désert (IVè siècle)

L'Eglise doit être mise à jour et adaptée aux problèmes du jour : quand l'Eglise et le monde ne seront qu'un, alors ces jours ( des grandes tribulations dernières ) seront proches . Car notre Divin Maître a placé une barrière entre Ses choses et les choses du monde »

(Aux dernières nouvelles, Benoît XVI a demandé la participation du Vatican et la création d'une Banque mondiale pour « régler » la crise financière mondiale, pour ne citer que cet exemple).

 

5/ Une année charnière : 2011

 

Prophétie du Curé Geiler

" - Quand Saint Marc chantera l’Alléluia.

- Quand Saint Antoine apportera le Saint-Esprit

- Quand la Fête-Dieu précèdera la Saint Jean.

Alors il y aura grande lamentation sur toute la terre. "

 

Ces trois conditions sont réunies cette année 2011 :

- Le 25 avril 2011, fête de Saint Marc tombe le lundi de Pâques, et l’Alléluia se chante à partir de Pâques.

- Le 13 juin 2011, fête de Saint Antoine tombe le lundi de la Pentecôte, fête du Saint-Esprit.

- Le 23 juin 2011 : la Fête-Dieu précède la fête de la Saint Jean ce 24 juin.

La conjonction annoncée par le curé Geiler ne se retrouve qu'une fois dans la période qui sépare 1935 à 2035 : l'année 2011.

 

6/ Quand ?

 

Prophétie de Merlin du XIIème siècle

"  ..Avant que la chrétienté née à Jérusalem atteigne ses deux mille ans d'âge, une région de l'Italie (le Vatican ?) trébuchera (...).

 

Bienheureux Tomasuccio (XVè s.)

De douze à peu près sera dépassé le millénaire (2012) que le manteau resplendissant sortira de l'ombre où il était ( retenu dans son exil caché par le schisme ). Et hors d'atteinte de celui qui encombre la porte du salut (l'antéchrist-antipape ), car son schisme trompeur aura pris fin. Et la masse des fidèles s'attachera au digne Pasteur qui retirera chacun de l'erreur, et rendra sa beauté à l'Eglise. Il la renouvellera. »

 

7/ L'Italie - Rome

 

Mélanie Calvat (message de la Salette)

L'Italie sera punie de son ambition en voulant secouer le joug du Seigneur ; aussi, elle sera livrée à la guerre ; le sang coulera de tous les côtés; les églises seront fermées ou profanées....

 

St Anselme

Malheur à toi, ville aux sept collines,

lorsque la lettre K sera louée dans tes murs !

Alors ta chute approchera ;

tes dominateurs et tyrans seront détruits.

Tu as irrité le Très-Haut par tes crimes et tes blasphèmes,

tu périras dans la défaite et dans le sang".

(St Anselme prophétise sur Rome, la béatification de Karol Wojtyla et sa canonisation prochaine)

 

L'USURPATEUR

 

St François d'Assise

Le pouvoir des démons sera plus grand que d’ordinaire, la pureté immaculée de notre congrégation religieuse et des autres sera flétrie, au point que très peu parmi les chrétiens voudront obéir au vrai Souverain Pontife et à l’Eglise Romaine avec un cœur sincère et une charité parfaite. Au moment décisif de cette crise, un personnage non canoniquement élu, élevé à la Papauté, s’efforcera avec adresse de communiquer à beaucoup le poison mortel de son erreur. Alors les scandales se multiplieront...

Malheur éternel à ceux qui s’attiédiront en mettant leur seule espérance dans leur vie de religion, qui ne résisteront pas fermement aux tentations permises pour l’épreuve des élus.

La sainteté de vie sera tenue en dérision par ceux qui la professent extérieurement, c’est pourquoi Notre Seigneur Jésus-Christ leur enverra non pas un digne pasteur, mais un exterminateur».

 

St Vincent Ferrier

"Il y aura trois papes falsifiés... et tous seront adversaires du Vrai Pape.

(Jean-Paul 1er, Jean-Paul II, Benoît XVI)

 

Mélanie Calvat (La Salette)

"Je ne vois pas de Saint Pape et de Grand Monarque avant les grandes tribulations....

Mais avant, il y aura deux papes plats, douteux et vermoulus"

 

Prophétie de Merlin du XIIème siècle

"L'Antichrist germanique usurpera le Pontificat"

 

Julka de Zagreb (1976) (au sujet de l'usurpateur)

Puis la voyante lui (à l'imposteur) dit avec rancoeur : « Vous êtes un coquin et un serpent ! Pourquoi vous habiller de blanc alors que vous êtes un démon ? »

(Mgr Lefebvre surnommait le Cardinal Ratzinger, « le serpent »)

 

Ancilla de Bruxelles

Ancilla : Seigneur, on interdit les pélerinages à Garabandal et à San Damiano !

Jésus : Le Saint Père Paul VI est convaincu de la présence de Ma Très Sainte Mère sur ces lieux ; ces interdits ne viennent pas de lui mais du vieux serpent qui combat la dévotion mariale par tous les moyens de persuasion et qui seront tous voués à l'échec.

(Pendant le concile Vatican II, l'abbé Ratzinger a combattu le projet de dogme de Marie Médiatrice et Co-rédemptrice)

 

INTERVENTION DIVINE

 

St Vincent Ferrier (XIVè siècle)

Vous verrez un signe, mais vous ne le reconnaîtrez pas. Sachez seulement qu’à cette époque, les femmes se vêtiront comme les hommes et se comporteront selon leur bon plaisir. Et les hommes s’habilleront comme les femmes.

 

Claire Ferchaud de Loublande (en 1970, en écrivant à un prêtre)

« Notre saint-Père Paul VI est pris dans un engrenage tel qu'il ne faudra rien moins qu'une intervention directe du Bon Dieu pour le dégager des filets adroitement tendus sous les pas de son Pontificat.

 

Bonaventur Meyer (qui a publié les Exorcismes en Suisse) dans un courrier :

« … Paul VI reviendra après le décès de J.P.II et la brève intronisation du pape destructeur qui mène l'église à sa destruction. C'est le moment où le Pape Paul VI doit réapparaître. Sa réapparition provoquera la division totale de l'Eglise. La suite et le plus terrible événement pour les pécheurs endurcis : l'Avertissement ».

 

Notre Dame de Garabandal :

A Garabandal, ont été prophétisés un Avertissement pour le monde, puis un Grand Miracle.

« L'Avertissement arrivera au plus fort de la tourmente ». A ce moment-là est annoncé un événement gravissime pour l'Eglise que certains témoins ont qualifié de « comme un schisme ».

Cette prophétie rejoint les exorcismes de Suisse (et le courrier ci-dessus de Bonaventur Meyer) qui annoncent la délivrance du Pape Paul VI au moment des événements prophétisés à Garabandal et ce retour pourrait bien tomber sur un faux « schisme » . Comprenons par-là une excommunication de tous ceux qui suivent la Tradition (la forte opposition actuelle au sein d'Ecône quant à l'acceptation du Préambule Doctrinal tend vers une rupture des pourparlers avec Rome... et sans nul doute vers une sentence d'excommunication prononcée alors par cette fausse église.)

  

LE RETOUR DU PAPE PAUL VI A LA CHAIRE DE PIERRE

 

Anonyme (1918 – prophétie communiquée par un tertiaire franciscain)

L’heure de la délivrance va sonner, mais, hélas ! que de souffrances, quelle confusion, quelles défaillance ! (06/05/1918).

Il y aura un schisme. L’Eglise sera divisée. La division existe déjà.

Il y aura un Judas qui trahira l’Eglise. Il faut prier pour mes prêtres. Il y en aura qui se sépareront de l’Eglise.

 

Bienheureux Tomasuccio (au sujet de l'antipape)

« … son schisme trompeur aura pris fin »

 

Don Bosco : Songe du 5 janvier 1870

"Et toi, Rome ! Qu'en sera-t-il de toi ?

Rome ingrate, Rome efféminée, Rome orgueilleuse ! (...)

Maintenant, celui-ci (le Souverain Pontife) est vieux, croulant, désarmé, dépouillé ; cependant avec sa seule parole, il fait trembler le monde. (...)

Les événements se succèdent trop lentement. Mais l'Auguste Reine du Ciel est là. La Puissance du Seigneur est dans ses mains, Elle disperse ses ennemis comme les nuages et revêt le vénérable VIEILLARD (le Pape) de tous ses anciens ornements.

 

Marie-Julie Jahenny

Au pied de la montagne, dans un rocher, je vois comme une prison solitaire où est enfermé un VIEILLARD à cheveux blancs dont les traits sont resplendissants. Il porte une croix sur la poitrine. Jésus le reçoit et l'embrasse. Il sèche ses larmes et lui dit :

« Depuis longtemps tu portes la croix, mais bientôt je te rendrai tous tes droits ravis et ta liberté ! " (18 septembre 1877)

(suite partie 3)

phare

Tag(s) : #Prophéties

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :