Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

(partie 3)

 PAUL VI, MARTYR

 

St Vincent Ferrier (XIVè siècle)

Le Pape mourra au milieu de cette affliction et le Saint Siège, à cause de ses malheurs, sera vacant pendant une année. Ensuite sera suscité le Pasteur Angélique....

(vacance du Saint Siège durant 1 année)

 

L’Abbé Mattay (1815)

"... Vers la fin du règne de l’usurpateur, le pape mourra et aura pour successeur un jeune pape, qui saura se mettre à la hauteur de sa mission ; et c’est sous ce jeune pape que nous sommes appelés à voir les grands évènements..."

(Prophétie qui indiquerait donc la réapparition du vrai pape pour très peu de temps, puisque l'on parle aussitôt de son successeur....)

 

La vision du Pape St Pie X

"Ce que j'ai vu est horrible !

Sera-ce moi, sera-ce mon successeur ?

Je l'ignore.

Mais ce qui est certain, c'est que j'ai vu le pape fuir du Vatican en marchant sur les cadavres de ses prêtres !

Ne le dites à personne, tant que je vivrai !"

"Je vois les Russes à Gênes".

(La prophétie de St Pie X rappelle le 3ème Secret de Fatima)

 

Mélanie Calvat (La Salette)

« Le Vicaire de mon Fils aura beaucoup à souffrir, parce que pour un temps l'Église sera livrée à de grandes persécutions, ce sera le temps des ténèbres ; l'Église aura une crise affreuse (…) Le Saint-Père souffrira beaucoup. Je serai avec lui jusqu'à la fin pour recevoir son sacrifice. Les méchants attenteront plusieurs fois à sa vie sans pouvoir nuire à ses jours ; (…) L'Église sera éclipsée…(…) Mais voilà Enoch et Elie…(…) Ils condamneront les erreurs diaboliques de l'antéchrist… »

 

Le 3ème Secret de Fatima

« …. sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande Croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce ; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches... »

(Jean-Paul II a tenté d'appliquer la prophétie à l'attentat contre sa personne ; mais il n'en est rien.)

  

TRIOMPHE DE L'EGLISE DE NOTRE SEIGNEUR

 

Marie-Julie Jahenny

Marie-Julie portait, sur la poitrine, une inscription stigmatique écrite par la Sainte Vierge :

" Délivrance du Saint Père, triomphe de la Sainte Église. "

" Priez pour le souverain Pontife ! Malgré la rage des mécréants, malgré tout, il triomphera. Ils n'auront jamais sa vie... " 9 janvier 1874

 

Exorcismes (Suisse)

Belzéboul : ...C'est pourquoi nous avons, outre la fureur contre le pape Paul VI, une fureur folle contre l'archevêque Mgr Lefebvre. Contre lui nous avons la deuxième de nos haines. Mais en fin de compte, ces deux-là vaincront.

 

Mélanie Calvat (La Salette)

« … mais ni lui (Paul VI), ni son successeur [qui ne règnera pas longtemps]…ne verront le triomphe de l'Église de Dieu. »

 

St Vincent Ferrier (XIVè siècle)

Le Pape mourra au milieu de cette affliction et le Saint Siège, à cause de ses malheurs, sera vacant pendant une année.

(vacance du Saint Siège durant 1 année)

Ensuite sera suscité le Pasteur Angélique. Ce Saint Pontife couronnera le Roi de France en lui décernant le titre d’empereur.

 

Don Bosco (songe du 5 janvier 1870)

Arrivera enfin un violent orage (période des châtiments). L'iniquité est consommée : le péché a pris fin et, avant que ne passent les deux pleines lunes du mois des fleurs, l'arc-en-ciel de la paix apparaîtra sur la terre.... (...)

Sur le monde entier apparaîtra un soleil aussi lumineux que les flammes du Cénacle et tel qu'on n'en verra plus jamais d'ici la fin du monde".

 

 

Comme l'indiquent d'autres prophéties, c'est le Saint Pape (Pierre II le romain dans les prophéties de St Malachie) qui verra le Triomphe de l'Eglise.

 

Pour conclure, nous citerons juste le Père Jésuite Malachi Martin qui dit le 26 octobre 1998 :

« Vous savez, si le Vatican révélait le 3ème secret, les églises seraient immédiatement remplies de fidèles à genoux »

Comment ne pas en effet se retrouver dans les confessionaux et à genoux dans les églises si les fidèles apprenaient qu'ils avaient suivi depuis plus de 30 ans, des antipapes antichrists, sans chercher, sans vouloir ouvrir les yeux par confort et tiédeur ?

Comment les fidèles ne se rappelleraient-ils pas alors les paroles de Notre Seigneur : «Parce que tu es tiède, je te vomirai de ma bouche » ?

Et comment ne pas se retrouver dans un confessional quand on n'a eu de cesse de travailler contre la véritable Eglise de Notre Seigneur et d'outrager le Saint Père par toutes sortes de calomnies ?

 

L'heure est à la prière...

 

Père céleste , le Vicaire de votre Fils sur la terre guide la barque de l'Eglise , à travers de terribles tempêtes .

La haine de ses ennemis à l'extérieur , la trahison de ses ennemis à l'intérieur menacent notre Saint Père et l'empêchent d'exercer son office et son rôle de successeur de Pierre .

Son appel à l'aide : " Sauvez-nous , Seigneur , nous périssons ! " bouleverse nos coeurs de la même manière que le cri de l'apôtre Pierre toucha le coeur de Jésus-Christ .

Père miséricordieux , nous Vous supplions par le Coeur Sacré de Jésus et par le Coeur Douloureux et Immaculé de Marie , de délivrer notre Pape de ses entraves et des liens qui le bloquent encore , pour pouvoir donner à notre Eglise la paix et l'ordre .

Très Sainte trinité , ayez pitié du Pape !

Marie , Mère de l'Eglise et Divine Pastourelle , et vous les anges et les saints , intercédez pour le Pape !

Saint Pierre et Saint Paul et vous les apôtres , les Pontifes romains qui êtes dans les cieux , bénissez , protégez , fortifiez et tenez par la main le Vicaire de Jésus-Christ qui se peine sur la terre !

Ainsi soit-il.

 

 

Plus d'informations sur : http://paulvipapemartyr.over-blog.com/


phare

Tag(s) : #Prophéties

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :