Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

L'Eglise vit la crise la plus affreuse de son histoire !

« … ce sera le temps des ténèbres; l'Église aura une crise affreuse... » Notre Dame de La Salette

 

Lorsque dans une vision du futur, il vit, d'une part le Pape destitué, plongé dans le martyre, les tourments et, d'autre part, la destruction de l'Eglise, Saint Jean Don Bosco eut la révélation que voici : « … Ses ennemis seront tous dispersés et le vénérable vieillard (Paul VI) recouvrera son pouvoir et en portera tous les insignes.... » (cf Appel des Pins numéro 44, Mémoires biographiques).

 

Touchant le même Pape Paul VI, le cahier 5, « Dieu parle à l'âme » du 13 avril 1978 Munich, rapporte ce qui suit : « Ce Pape amènera encore la lumière. A l'étonnement de tous, il érigera un monument pour le monde ».

 

La grande mystique française, Marie Julie Jahenny, reçut une révélation à propos du sort du Pape Paul VI : « Le secret de sa survie tient du miracle de Dieu ».

 

Au su de tout ce qui vient d'être dévoilé ici sur la crise de l'Eglise, un exceptionnel homme de Dieu, décédé récemment s'écria : « Si c'était vrai.... ce serait la solution de l'énigme ! »

 

Ce sont hélas ! Des circonstances tragiques et inimaginables qui devront finalement nous mener à la solution. Le Christ, toutefois, qui a dit : « … et les portes de l'enfer ne prévaudront point contre elle (Son Eglise) », est bien capable de tout faire pour que le Pape Paul VI apparaisse encore – quand bien même ce ne serait que pour peu de temps – et éclaircisse la situation de l'Eglise pour le bien du salut des âmes.

  

Prions afin que tout arrive.... conformément à la volonté de Dieu et qu'ainsi un terme soit mis à la confusion dans l'Eglise et dans le monde !!!...

 

 

 

Bonaventur Meyer

 

Tag(s) : #Prophéties

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :