Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cet ouvrage de Louis de Boanergès, qui date de 1988, est en conformité avec la période que nous traversons. "Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l'Antéchrist" avait dit Notre Dame de La Salette ; "Rome a perdu la Foi" déclara plus tard Mgr Lefebvre. La béatification de Wojtyla qui se prépare à Rome ce 1er mai est en quelque sorte la "canonisation" officielle de cette fausse église, celle de l'AntéXst. "Jean-Paul II" n'est plus ; "Benoît XVI" a pris la suite et c'est lui à présent qui achève le travail de destruction de son prédécesseur. Mais ce n'est pas le seul drame qui se joue.... l'Eglise (la vraie !) s'enfonce dans les catacombes tandis que nombre de catholiques suivent aveuglément les actions "réjouissantes" et "ensorcelantes" du fantôme de pape - pour reprendre l'expression de L. de Boanergès. Notre Seigneur nous a promis que les portes de l'Enfer ne prévaudraient pas contre Son Eglise. Essayons de voir, grâce à cet extrait de l'ouvrage "L'extraordinaire Secret de La Salette" le déroulement problable de la "Résurrection" de l'Eglise de Laodicée.... le retour de Paul VI, l'élection de son successeur puis le Saint Pape.... 

 

Le Bon DIEU n'ayant que faire du successeur du sosie de S.S. Paul VI (« Jean-Paul II ») laisse donc Satan poursuivre sa route et conquérir de plus en plus le Vatican, c'est à dire Rome « qui a perdu la Foi » ayant renié le VRAI Pape, Rome qui n'est plus l'Eglise.

A partir de 1978 et jusqu'à l'AntéXst, Rome « sera païenne » mais cela ne se verra pas tant que l'AntéXst ne se révélera pas au monde. Le Pape Paul VI quittera mystérieusement Rome en 1981 (suite à « l'attentat » du 13 mai 1981 qui a jeté la panique au Vatican) pour commencer un périple non moins mystérieux que celui de Louis XVII enfant évadé de sa Tour du Temple : l'Histoire permettra certainement de reconstituer un jour ce périple extraordinaire par le témoignage de l'intéressé et des bonnes âmes que la Providence aura mises sur la route de l'auguste exilé.

 

Il est impossible de passer sans rappeler les prophéties de Marie-Julie Jahenny, de Don Bosco, de Mme Royer et d'A.-C. Emmerich sur le martyre de la Papauté, que la survie du Pape Paul VI éclaire singulièrement. (voir sur ce blog toutes les prophéties à ce sujet).

 

(Dans Marie-Julie Jahenny) « La Vierge s'adresse au Saint Pontife [persécuté] : «  Au pied de la montagne, dans un rocher, je vois comme une prison solitaire et là est enfermé un vieillard à cheveux blancs. Ses traits sont resplendissants. Il porte une croix sur la poitrine ; le bon Maître s'avance vers lui, le vieillard se prosterne et Jésus l'embrasse : « Mon Fils bien-aimé, martyre de la Sainte Eglise, prisonnier du Sacré-Coeur, repose-toi sur Moi afin que j'adoucisse tes peines.... Sèche tes larmes. Depuis longtemps tu portes la Croix, mais bientôt Je te rendrai tous tes droits ravis, et ta liberté..... La Bonne Mère essuie les larmes du vieillard avec son manteau ; puis, sous ses habits, Elle passe une branche de Lys à cinq feuilles d'or, en lui disant : « Voilà ta force et ta consolation ».

 

Cette pieuse stigmatisée a eu de nombreuses autres prophéties relatives à ce Pape « qui aura beaucoup à souffrir », comme on peut le constater en parcourant les volumes du R.P. Roberdel « Les prophéties de la Fraudais » et « Cris du Ciel sur le temps qui vient ». Elle portait même sur sa poitrine l'inscription stigmatique « DELIVRANCE DU SAINT PERE, TRIOMPHE DE LA SAINTE EGLISE ». S'il y a « délivrance », il y aura eu précédemment emprisonnement du St Père..... De plus, Marie-Julie nous précise « qu'il boira dans l'EXIL l'amertume d'un LONG et douloureux martyre ».... (…)

 

Le songe de Don Bosco extrait des « Mémoires biographiques » et cité par le bulletin « L'Appel des Pins » n°60 est également très clair :

« (…)... Les événements se succèdent trop lentement. Mais l'Auguste Reine du Ciel est là. La puissance du Seigneur est dans ses mains, elle disperse ses ennemis comme les nuages et revêt LE VENERABLE VIEILLARD (Le Pape) de TOUS SES ANCIENS ORNEMENTS. Il y aura encore un ouragan..... »

Ce songe nous indique bien, comme M.J. Jahenny, que le Pape « qui aura beaucoup à souffrir » sera un VIEILLARD lorsqu'il sera délivré.... Et de plus, si la T.S. Vierge le revêt de « tous ses anciens ornements », c'est qu'il en aura été dépossédé précédemment.... Peut-on être plus clair ?

(…)

La véritable Eglise, celle infaillible, d'institution divine, qui a les promesses du Christ que « les portes de l'enfer ne prévaudraient pas contre elle », cette Eglise-là est donc terriblement désorganisée, humiliée et enfouie avec Sa tête plus du tout visible par les yeux du monde mais ceux de la Foi exclusivement. Tout le drame des traditionalistes, leurs divisions autour du pape, point certes central EST LA, ENTIER : ne pas avoir pris conscience de cette affaire Paul VI et s'être enlisé dans la séduction wojtylienne par un concept trop mondain de la visibilité de l'Eglise, du Pape ; et ce faux prophète de l'AntéXst irait jusqu'à les mener au Ralliement honteux à l'AntéXst ou au désespoir (ce qui n'est pas mieux), s'ils ne réagissent pas avant.....

Car si la véritable Eglise est de plus en plus réduite et « descend » de plus en plus jusqu'à la mort mystique par laquelle elle ressuscitera, c'est bien le contraire pour le fantôme de pape qui doit passer ses pouvoirs à l'AntéXst, selon les plans maçonniques multiséculaires ! Avant d'être foudrouyé, il « grimpera » très haut ! Il grandit, ou plutôt la Bete l'élève toujours plus sur le monde, à la mesure même de l'enfouissement du VRAI Pape. Tous les voyages de « Jean-Paul II » dans le maximum de pays ne préparent-ils pas à l'influence spiritualiste que l'AntéXst exercera lors de son règne ? « Jean-Paul II » dans un raccourci saisissant mais très réel, est ni plus ni moins, nous le répétons le « Jean-Baptiste » luciférien de l'AntéXst ! Nous sommes effarés de l'inconscience des traditionalistes à ce sujet !.....

Pendant ce temps, le VRAI Pape, Paul VI, vit quelque part dans le monde, complètement anonymisé, démonétisé comme le disait si bien M. Xavier de Roche pour Louis XVII. (…)

 

En continuant à commenter « Rome deviendra le siège de l'AntéXst », nous entrons ici dans le proche avenir.... Nous ne sommes pas voyant extra-lucide. S'il est en notre pouvoir par la Foi, de cerner les grandes lignes prophétiques, il n'est par contre pas possible de préciser comment ces grandes lignes s'incarneront dans le temps futur. Il y aura toujours dex inconnues jusqu'au moment précis de la réalisation prophétique. Nous appuyant donc sur les béquilles d'un présent qui nous permet quelques certitudes émanant de la foi, de la Prophétie et de faits concrets, nous essayerons autant qu'il est en notre pouvoir de prévoir humainement l'évolution de la situation de l'Eglise Catholique, du moment de la réapparition du Pape Paul VI jusqu'à la manifestation du Saint Pape tant prophétisé. Que le lecteur ne fasse pas de ce qui va suivre une annonce rigoureuse et certaine. Ce serait trahir notre pensée.

 

Quel est le prochain stade, quel est l'Evénement qui, dans le présent déroulement de l'Apocalypse, doit surgir prochainement ? Nous l'avons vu les « dix rois », ces « gouvernants civils » des synarchies de l'Est et de l'Ouest, pour masquer l'effondrement de leurs systèmes réciproques incapables de produire chacun de leur côté leur conception séparée du mondialisme, fabriqueront ce que nous avons appelé la guerre-chaos universelle et la banqueroute mondiale pour faire rentrer de force l'humanité pécheresse dans l'ère antéXstique, heureusement courte.

Lorsqu'elle s'ouvrira (quand paraîtra l'AntéXst), finira l'Eglise de Philadelphie et commencera en même temps l'Eglise de Laodicée. La destinée du faux et du vrai pape est extraordinairement et surnaturellement liée. Suivons-la dans sa double manifestation.

Le Pape Paul VI DOIT REAPPARAITRE JUSTE AVANT la guerre-chaos pour passer le flambeau à la face de ce qui reste de l'Eglise Catholique, à « son successeur », lequel commencera l'Eglise de Laodicée.....Mais l'Eglise, dans ses manifestations extérieures de gouvernements et de culte sera de plus en plus réduite aux catacombes. Rejoignant en cela la primitive Eglise, elle aura comme elle mission de préparer un formidable Renouveau. Et pour cela, il lui faudra passer par la mise au tombeau, et de plus en plus le feu très purifiant de la mort mystique se fera sentir aux « derniers » fidèles à mesure que croîtra l'AntéXst-personne qui surgira de la guerre-chaos.

Le « successeur » de Paul VI aura surtout mission de conduire l'Eglise Catholique jusqu'à la mort mystique pour que l'Epouse soit conformée à l'Epoux. Pratiquement, le « successeur » défendra autant qu'il sera en son pouvoir, ce qui restera de l'Eglise visible des atteintes de l'AntéXst-personne, pour la conduire aux catacombes – le triomphalisme, à ce moment (et déjà maintenant !) sera anachronique et dangereux – en tournant son regard et celui de ses ouailles vers le Règne Spirituel du Christ qui vient.

Pendant ce même temps, « Jean-Paul II », en bon précurseur passera le flambeau à l'AntéXst-personne, lequel, contrairement à la condition pauvre et humble du « successeur » de Paul VI, brillera d'un prodigieux et maléfique éclat devant le monde à proportion de l'enfouissement du VRAI PAPE, détenteur de l'Infaillibilité de l'Eglise. Or, soit que le « successeur » de Paul VI disparaisse de lui-même dans l'obscurité la plus totale à cause des mesures policières et financières sans précédent propres au gouvernement de l'AntéXst, soit qu'il soit assassiné, il viendra un temps où seul l'AntéXst-personne restera à la face du monde. Ce sera le temps du témoignage d'Enoch et Elie et des Apôtres des derniers temps : L'Eglise étant « éclipsée », le Bon Dieu concentrera alors ces deux personnages et dans une moindre mesure sur les Apôtres des derniers temps, leurs soldats, toute la Force de l'Eglise. (…)

Ce qui paraît certain, c'est qu'il y aura un affreux moment où l'Eglise Catholique sera confinée et réduite à sa constitution essentielle (divine), au-delà de laquelle réduction elle n'existerait plus sur cette terre.

Revenons pour l'instant sur cette réapparition de S.S. Paul VI. Il est évident qu'elle sera de DIEU ou qu'elle ne sera pas. Sa principale mission est de se MONTRER à l'Eglise pour annihiler « comme cire fond devant le feu » (Exorcisme) la puissance active d'égarement de l'AntéXt-personne qui, avec son direct précurseur Wojtyla possède si fort les âmes..... L'Eglise Catholique, c'est ceux qui sont restés VRAIMENT traditionnels (ceux qui sont restés VRAIMENT Traditionnels, ce sont les Catholiques, pas les Conservateurs qui professent la Foi de bouche, mais qui restent acccrochés paresseusement à une fausse église officielle enr econaissant « Jean-Paul II » comme vrai Pape. S.S. Pie XII dans une Encyclique avait condamné ceux qui « aimaient l'ancien pour l'amour de l'ancien.... ») ET toute âme de bonne volonté. Il ne faudra en effet pas moins que sa miraculeuse réapparition pour mettre un tant soit peu de cohérence et d'unité dans ce qui reste de l'Eglise Catholique. Que fera-t-il en ce temps de grand trouble dans le monde, certainement très court avant sa mort ?

 

On peut conjecturer sans grand risque de se tromper quelques grandes lignes d'action :

- Condamnation de Vatican II, ce « concile maudit » pire que le brigandage d'Ephèse.

- Condamnation renouvelée du modernisme.

- Abrogation de la « nouvelle messe » et remise en honneur de la sainte Messe, dite de St Pie V : tout cela peut être fait en une seule Encyclique, pour suivre le conseil de l'Ange à l'Eglise de Philadelphie : « TIENS FERME CE QUE TU AS REçU ».

- Consécration au Coeur douloureux et Immaculé de Marie, comme demandée à Fatima, à laquelle pourrait être conjuguée une Consécration au Sacré Coeur de Jésus, mais à ce moment il sera « trop tard » (Soeur Lucie) pour arrêter les Grands Châtiments car l'humanité est rendue trop loin dans les voies du mal.

- Et puis, chose très importante, il pourra sacrer un ou des Evêques, voire créer des Cardinaux (trois seraient suffisants pour élire le « successeur » de Paul VI puisque, depuis la Constitution de Nicolas II, il faut les 2/3 des voix cardinalices pour l'élection paple), ou bien alors en raison de la rapidité des Evénements et pour éviter la « division » sur le choix de son « successeur », IL DESIGNERAIT LUI-MEME SON SUCCESSEUR, QU'IL FERAIT ELIRE DE SON VIVANT.

Tout cela pour mettre debout l'Eglise de Laodicée qui doit affronter l'AntéXst-personne.

(…)

Nous ne pouvons ici nous empêcher de citer les très éclairantes révélation qu'a dues faire le démon -contraint par le Très-haut – au cours de l'exorcisme du 23 avril 1984 par la possédée-expiatrice de Suisse : « (…) Aucun autre vrai Pape ne sera élu avant que le grand pape prisonnier et martyr Paul VI ne soit réapparu. Ce n'est que lorsqu'il sera mort, ce n'est qu'après sa mort qu'un autre sera élu. (...) »

Après cette élection exceptionnelle et les autres actes que S.S. Paul VI posera pour mettre debout l'Eglise de Laodicée, « Flos florum », de très glorieuse mémoire, mourra entre les bras de la T.S. Vierge : « Je serai avec lui jusqu'à la fin pour recevoir son sacrifice » Le nouvel élu aura la plus dure mission incombant à un Pape, de mémoire d'Eglise : affronter l'AntéXst. Il aura la devise « DE GLORIA OLIVAE », de la Gloire de l'Olivier car, pendant son Pontificat sortiront Enoch et Elie « les deux oliviers et les deux chandeliers » (Apoc. XI, 4)

Nous verrons leur rôle plus loin dans le détail, celui-ci consistant principalement à témoigner du Christ « régnant dans les Cieux » devant l'AntéXst et le monde séduit par lui, avec les Apôtres des derniers temps, Enoch s'adressant plus spécialement aux Nations et Elie aux Juifs, pour les amener à la Vérité. Juifs de naissance et résidant jusqu'à leur sortie dans le Paradis terrestre, ils sont vraiment la Gloire des Juifs puisque l'olivier dans le langage de la Ste Ecriture, c'est Israël. Mais, est-il utile de le dire, ils seront de VRAIS Juifs, c'est à dire, des Juifs qui croient à la divinité de Notre Seigneur Jésus Christ venu il y a 2000 ans, des Juifs Catholiques de la race de Nathanaël qui avait fait l'admiration de Notre Seigneur Lui-même dans le Saint Evangile : « Voilà un VRAI Juif !... »

Bref, exactement le contraire des judéo-chrétiens à la Lustiger, Wojtyla et Cie...... (…...)

 

antechrist-manipule-par-le-demon.jpg

Tag(s) : #Prophéties

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :