Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un témoignage. D'autres suivront.

 

« Survivantiste », un mot que vous n'aviez peut-être jamais entendu auparavant. Qui sommes-nous ?

Des Catholiques, prêtres et laïcs qui obéissons au vrai Souverain Pontife, le Pape Paul VI, en vie mais forcé à l'exil.

Inutile de s'attarder plus : tout est déjà expliqué dans la page d'accueil.

 

Certains d'entre nous sont « survivantistes » parce qu'ils ont compris dès le début ce qui se tramait au Vatican, le terrible complot qui se jouait derrière le dos des fidèles. Ils ont vite vu et compris : le sosie, l'attitude changeante et la souffrance du St Père, les messages d'âmes privilégiées de par le monde, des témoignages d'avocat rotal, de camérier, la « mascarade » du 6 août 1978... Des exorcismes sont venus confirmer le terrible complot et l'exil du Souverain Pontife. Grâce aux témoignages, aux écrits, aux prières, pénitences et sacrifices de ces « survivantistes », la Vérité s'est transmise jusqu'à nous aujourd'hui et touche de nouveaux fidèles.

 

Ainsi, parmi ces nouveaux fidèles, il y a des « modernistes » déçus par cette « Eglise » (qui n'est plus Celle de Notre Seigneur), qui ne se sentaient plus guidés par ceux qui ne se conduisent plus en bons pasteurs mais les détournaient de la Foi, de la prière, des véritables sacrements. Ils ne comprenaient plus les changements dans l'enseignement de l'Eglise : « Dieu est Amour et pardon pour tous » ; la prière est inutile, on ne doit plus parler de « péché », on ne sait plus faire silence : guitare et batterie ont fait leur apparition, on applaudit, on lève les mains au Ciel, les « cantiques » ressemblent à des comptines et les belles prières ont été mises au panier ; la communion est donnée dans la main et par des laïcs pendant que les prêtres "se reposent" ; des enterrements sans prêtre ; un catéchisme vidé des dogmes de Foi et de l'Evangile, et le pire, des "papes" apostats qui vous encourageraient presque à embrasser l'Islam....

une « Eglise » éteinte malgré les apparences joyeuses et lumineuses....

 

Et puis un jour, le Seigneur met sur votre route un « survivantiste » qui vous glisse un livre entre les mains : des photos, des révélations, des exorcismes, des prophéties.... Le choc du premier instant fait place à la réflexion. Vous commencez à réaliser que le Vatican vous cachait quelque chose et que la crise de l'Eglise pourrait bien avoir un lien avec ce complot dont vous venez de prendre connaissance.

Puis s'enchaînent les questions : « Mais quelle est cette « Eglise » à Rome ? » « Par qui sommes-nous gouvernés ? » « Qui est assis sur la chaire de Pierre ? » « Nous a-t-on vraiment menti, manipulé ? » « Où est l'Eglise ? » « Le Pape Paul VI est-il vraiment en vie ? »

 

Choc... réflexion... questionnement... vous décidez de « classer » tout cela dans un coin de votre tête ; difficile de digérer une telle nouvelle. En même temps, vous continuez -du moins vous essayez- sur le chemin que vous avez toujours emprunté mais qui au fond ne vous satisfait plus.

Un peu plus tard, le livre ou le témoignage du « survivantiste » trotte à nouveau dans votre tête... Vous y repensez, en parlez autour de vous, cherchez d'autres réponses.... mais revenez toujours à la case « départ » : le Souverain Pontife, Paul VI, est peut-être en vie... Vous regardez à nouveau les photos du sosie puis celles de Paul VI, vous relisez les exorcismes, vous vous informez auprès de prêtres (de la Tradition), vous cherchez à entrer en contact avec d'autres survivantistes....

 

L'histoire vous semble à la fois incroyable mais tout à fait plausible. Non seulement elle expliquerait la crise de l'Eglise mais en plus, témoignages, souffrances du Pape, changements d'attitude et de physique viennent corroborer la thèse de la survie.

Tout se bouscule à nouveau.... « Et puis, le Pape Paul VI serait âgé... » « quel âge a-t-il ? » mais une "petite voix" vous répond : " à Dieu, rien n'est impossible".

 

Face à la révolution « Vatican II », à l'apostasie des deux derniers « papes », à la modification des rites et sacrements, à la perte de la Foi, à l'infiltration de la franc-maçonnerie dans l'Eglise, etc. vous réalisez pleinement que Notre Seigneur protège miraculeusement Son Vicaire sur la terre, car il ne peut laisser son Eglise sans Chef visible durant 50 ans ; et qu'avant la parousie se renouvelle l'histoire de l'emprisonnement et la délivrance de St Pierre, à travers le dernier successeur de la Chaire de Pierre... le Pape Paul VI.

 

Dans votre esprit, c'est devenu une évidence.... tout est clair, tout démontre que les derniers « papes » ne sont que des usurpateurs et qu'il n'y a qu'une Vérité.... Paul VI est en vie. Il ne peut en être autrement. Il reviendra et sa réapparition aux yeux du monde confondra les usurpateurs et mauvais pasteurs de la contre-Eglise. Ses brebis se rassembleront autour de lui ; ce sera le début de la restauration de la véritable Eglise de Notre Seigneur. L'Eglise refleurira « avec Paul VI » avait dit Mamma Rosa de San Damiano avant qu'on ne la réduise au silence.

 

Enfin, c'est le changement radical.... changement d'église, de paroisse, de rite, apprentissage de prières et du vrai catéchisme, lectures plus approfondies de la Parole et d'écrits de Pères de l'Eglise.... vous avancez ! vous êtes sur la bonne Voie ! toute votre vie change et s'embellit parce que vous vivez véritablement l'enseignement du Christ. Mais le chemin est long et vous vivrez des périodes de "désert". Ce qui compte, c'est de vouloir arriver où le Seigneur nous attend, avec les moyens qu'Il nous a donnés et de toujours Le suivre (Lui, Son Eglise et Son Vicaire).

 

Puisse ce témoignage éclairer ceux qui cherchent, ceux qui ne voient pas encore, ceux qui refusent les miracles, ceux qui s'obstinent à suivre la fausse Eglise. Ils ne croient pas en la survie mais l'important est qu'à présent ils savent.
Viendra le jour du retour, et alors ils croiront. (St Jean 20,19-31).

 

Viendra le jour.... et ils croiront.

 

temoignage.gif

 

 

Tag(s) : #Complot

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :