Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

JPII-dans-les-flammes.jpgCes extraits d'exorcismes sont tirés de l'ouvrage de Bonaventur Meyer :
"L'Eglise en danger".

 

Les déclarations faites dès le 29 septembre 1978, fête de Saint Michel Archange, et jour de la mort du pape Luciani, au sujet de son successeur qui n'était pas encore élu, mettent en éveil.

Pendant l'exorcisme, les démons dirent par la bouche de la possédée tourmentée :

 

« Saint Michel brille avec plus d'éclat que les étoiles.... Le premier coup (de l'enfer) a été le sosie (du Pape Paul VI), mais le monde ne s'en est pas aperçu. Avec celui-ci (le pape Luciane défunt), il va peu à peu être mis en éveil... ils vont en mettre un pire sur le trône.... moi – Béelzéboul – je vois qu'en réalité il ne porte pas la tiare . »

 

Avant l'élection de Wojtyla, à la mi-octobre, Béelzéboul fut contraint de déclarer :

« Nous voyons une tiare à l'envers avec une croix brisée. »

 

Les déclarations suivantes furent faites par les démons pendant les exorcismes, depuis le 8 décembre 1978. Ils sont reproduits ici dans un ordre libre.

 

« … Le monde entier et avec lui de hauts dignitaires ecclésiastiques, des cardinaux, des évêques, des prêtres et des laïcs croient que vous avez élu un très bon, un excellent pape marial » (un terrible éclat de rire diabolique prolongé et des applaudissements retentissent, et Béelzéboul s'écrie « Comme nous en sommes contents ! »).

 

Ce n'est qu'après la remontrance faite par l'exorciste, sa bénédiction, et son ordre de ne dire que la vérité, au nom de la Très Sainte Trinité, que l'effrayant éclat de rire cesse. Béelzeboul, poursuit, contraint et à contre-coeur : « … cependant, Là-Haut, ils sont plongés dans l'affliction, parce qu'il n'en est pas ainsi, parce que c'est le pire des Papes qu'il y ait jamais eu qui est maintenant sur votre trône ! »

 

« Il n'a jamais été destiné au sacerdoce. Il 'na pris cette voie que parce que nous l'y avons poussé. Il n'a absolument pas eu la vocation de prêtre, encore moins celle d'évêque, encore moins celle de cardinal et (en criant) : le moins du monde, celle du pape !

 

« … Ce n'était pas un enfant très religieux. Mais nous l'avons poussé dans cette voie, en considération de votre Eglise actuelle. Nous savions parfaitement qu'en cela, il nous a fallu travailler en enfer, depuis de nombreuses années, par tous les moyens qui étaient à notre disposition. »

 

« C'est surtout la franc-maçonnerie qui travaille pour nous... Elle a déjà réussi à faire bien des choses, et même presque tout ce qu'on peut faire dans une bonne Eglise de l'Amour, catholique, traditionnelle, au coeur embrasé, comme devrait l'être votre Eglise.

 

« … Le pape actuel (Jean-Paul II, Wojtyla) travaille depuis longtemps avec les francs-maçons. Toute sa soi-disant piété n'est qu'un simulacre aux yeux du monde. Il faut qu'il en soit ainsi pour que nous puissions détruire encore plus.

 

« … Il a sept langues différentes. Il peut tout manigancer à sa guise. Personne n'a encore eu de langues aussi différentes que lui... », furent contraints de confesser les démons, le 29 juin 1979.

 

La prophétie de Malachie attribue au pontificat après Pape Paul VI, la désignation de « de Labore solis » (du travail du soleil) qui fut commentée comme suit le 2/2/1979 :

 

« … Les autres (papes) ne portaient qu'un nom.

Les deux, Luciani et Wojtyla, s'octroyèrent deux noms, un peu de chacun et jamais un entier. C'est pourquoi ils sont tous les deux des demi-lunes.

C'est pourquoi aucun ne brille complètement... Le deuxième est de toute façon (rire moqueur) comme une vieille bobine qui va bientôt se casser... Encore doré au yeux du monde, il paraît encore dans l'éclat et la gloire... Mais sa lumière, il l'a reçue – de même que son prédécesseur – dans une certaine mesure, de l'autre Pape (Paul VI), qui vit encore.... »

 

Déclarations du 8 décembre 1978 (Béelzéboul parle avec insistance) :

« Il y eut le sosie, et c'est lui qui est mort, empoisonné. Il y a eu la première demi-lune (Luciani) qui était encore mieux que le pape actuel. Il ne savait pas que le vrai pape vivait encore. Quand il l'a appris et s'est rebellé, il (Luciani) a été supprimé. Mais le pape actuel (JP II) sait et savait ce qu'est toute la situation depuis des années déjà.... »
(NDLR : nous donnerons des précisions sur cet aveu des démons dans un prochain article...)

 

Déclarations du 12 octobre 1979 :

« Il (JP II) n'est pas le vicaire du Christ. Pas le vrai de toute façon.... il a été mis en place par nous, pour dissimuler tout le reste. C'est l'heure des ténèbres. C'est pourquoi pratiquement tout le peuple s'égare. Le Christ n'avait-il pas prédit que ce temps viendrait ? Et ils sont maintenant arrivés, ce temps et cette heure. Il n'y a plus actuellement que la droite et la gauche. Il me faut le dire. Elle (la Sainte Vierge) me force ».

 

Déclaration du 10 mars 1979 :

« Il peut bien propager des choses qui paraissent bonnes et que des Papes ont peut-être déjà dites et prêchées avant lui. Si, à côté de cela, tout reste au point mort, cela ne sert à rien. C'est fait justement pour tromper plus encore les hommes.

Car quand il dit une chose d'une façon, il dit peu de temps après autre chose, pas tout à fait à gauche, mais cependant entre les deux, de sorte que cela peut être interprété d'une façon ou d'une autre par le clergé et par le peuple.

 

Déclaration du 10 mai 1979 par Belzéboul :

« On dit en enfer qu'il reçoit plus de monde que les autres papes n'en ont reçu... Mais tout l'enfer sait ce qui se passe et ce qu'il fait là...

Même s'il fait de beaux sermons sur la Très-Haute (sermons sur la Sainte Vierge) pour paraître un bon pape aux yeux des autres – bien qu'au fond il veuille le mal – de tels sermons ne servent à rien.

Cela nous convient, à nous (en enfer). Qu'est-ce que la vérité aujourd'hui ! Tout, dans votre Eglise, est faux de façon subtile pour prendre l'apparence de vérité. Cela passe par le moulin de l'altération et du raffinement, par des intrigues et des égarements, pour reparaître moulu sous forme de vérité. Il y a beaucoup de gens qui, certes, croient encore, mais qui ne voient pas. Ils sont aveuglés et croient que ce pape va les relever, alors qu'ils auront bientôt tout perdu....

 

Déclaration du 28 mars 1980 (mémoire de Notre Dame des sept douleurs), et de nouveau pendant les travaux d'impression le 31 mars 1980, Béelzeboul fut contraint de déclarer :

 

« Par des guérisons apparentes, qui en réalité n'en sont pas, mais sont des faux miracles, il sera encore plus vénéré en tant que pape.

Le Très-Haut (le Christ) a prédit : « Il surgira de faux prophètes qui feront de grands signes et de grands miracles. Quand ce temps sera arrivé, ne les croyez pas ; car il faut que cela arrive pour que l'Ecriture s'accomplisse. »

 

Il a été prédit que quand tout cela arrivera, beaucoup seraient si déroutés qu'ils ne le remarqueront même pas... et que le Très-Haut viendrait dans la nuit à une heure où personne ne s'y attend.

 

NDLR : comment ne pas penser à la prochaine « béatification » de JP II qui est la vénération d'un antichrist, béatification suite à un faux miracle !

 

Merci à un fidèle lecteur qui nous apporte de précieuses informations au sujet de la tiare renversée et de la croix brisée....

Observons en effet le blason de JP II :
Au sujet de la tiare, comptez le nombre de pointes sur trois rangs et vous obtenez 999. Renversez la tiare et vous obtenez 666.

En ce qui concerne la Croix brisée, le bras gauche est plus long que le droit. Ce qui peut signifier un peu de tradition mais plus de changement...C'est la croix qui culmine par exemple sur l'église de Arka Pana à nowa huta en Pologne bénie en 1977 par Wojtyla (!) 
On reconnaît déjà la croix du blason (bras gauche plus long) et le M (pour Marie) que Wojtyla fera rajouter. Ce M sensé représenter Marie est amputé (sur le blason) d'un pied et est à gauche de la croix dans le quartier le moins noble.
Remarquez aussi sur les photos ci-dessous (dans cette même église), le Christ tordu qui rappelle la croix brisée de Wojtyla alors « pape » et qui rappelle aussi étrangement le Christ dans le Centre oecuménique de Fatima, qui semble vouloir "échapper" à la croix !.....




ArkaPana-benie-par-Wojtyla-en-1977.jpg

Christ-eglise-Arka-Pana.jpg

Tag(s) : #Exorcismes

Partager cet article

Repost 0