Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Déclarations des démons lors de l'exorcisme du 10 mai 1979 :

dragon-a-sept-tetes.jpg"Un linceul recouvre l'Eglise... la croix est effacée, si bien qu'on ne voit même pas toute la poutre horizontale de la Croix, encore bien moins la poutre verticale qui mène à la Trinité... Cachés sous ce linceul noir, nous ne voyons pratiquement que des serpents et de la vermine...et il y a encore un dragon, un dragon à sept têtes. Ces sept têtes combattent les sept sacrements. Chez ce dragon, presque toutes les sept têtes crachent du feu, du souffre et de la fumée... Il en est de même de l'Eglise et du Vatican. Jusqu'ici, cela a été caché à Rome sous le linceul d'un sarcophage. Ce n'est que lorsque le souffle empoisonné de ce dragon fera des trous dans le linceul et qu'on sentira à l'extérieur la puanteur du feu et du souffre, que la vraie Eglise et le peuple tout entier verront que Rome ne possède pas le vrai Pape.
Malheur quand ce monstre répugnant, d'abord encore caché aux yeux de la plupart, sortira la tête du linceul... Alors, à Rome, ils auront perdu la partie. Car leurs têtes seront si effrayantes et leurs figures si grimaçantes, semblables à la peste, que les gens prendront peur.
Une sainte colère s'emparera du peuple. Dès que le linceul sera soulevé, nous autres (en enfer) nous serons bloqués. L'odeur sortira par tous les trous, de sorte que le souffle pestilentiel empoisonnera presque les hommes."

J. Ratzinger dans son livre "la foi chrétienne hier et aujourd'hui" paru en 1968 puis réédité en 2005 signifie son rejet de la Croix :

"Certains textes de dévotion semblent suggérer que la foi chrétienne en la croix se représente un Dieu dont la justice inexorable a réclamé un sacrifice humain, le sacrifice de son propre fils. Et l’on se détourne avec horreur d’une justice dont la sombre colère enlève toute crédibilité au message de l’amour."

Plus clairement, Ratzinger nie la sainteté infinie de Dieu, il nie le péché originel et le jugement dernier, il nie la rédemption par l'incarnation du Fils de Dieu, par Son sang versé sur la Croix après les souffrances de la Passion, le Saint Sacrifice renouvelé et salutaire à chaque Messe.
Déjà, le souffle empoisonné du dragon a fait des trous dans le linceul....

 


R-rejette-la-Croix.jpg
Tag(s) : #Exorcismes

Partager cet article

Repost 0