Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2 décembre 1972 : Jésus à l'expiatrice américaine Valérie Noble :


"Encore un court espace de temps avant la grande affliction qui couvrira toute la terre. Le pape Paul VI souffre des affres de la mort. Les péchés d'hypocrisie parviennent jusqu'au trône de mon Père pour qu'il laisse sa Justice s'exercer.

Je t'ai déjà dit que le Pape Paul VI sera contraint de quitter Rome pour l'exil. Demande à toutes les âmes fidèles de prier pour leur suprême pasteur.

 

 

Vraiment, je te le dis, je ne le connais pas, le contre-pape, et ne veux pas entendre sa voix... (...) Les puissances de l'enfer sont libérées. Ma grâce seule peut encore abréger la catastrophe. Les montagnes vont s'effondrer, les mers vont déborder. La terre tremblera à plusieurs endroits. Beaucoup se tourneront encore vers moi. Je souhaite que ces âmes aillent chercher refuge sous le manteau protecteur de Ma Mère bien aimée. Plusieurs ont peur et sont inquiets parce que le Malin a pénétré dans Mon Eglise et y a semé la confusion."

 

Terrible prophétie qui s'est vérifiée ; le Pape Paul VI avait dit en 1972 : "Les fumées de Satan sont entrées dans l'Eglise" ; c'est aussi à partir de cette année-là qu'il a été remplacé à plusieurs reprises par un sosie pour l'être définitivement fin 1975. Paul VI a dû subir l'exil... et Notre Seigneur (comme il l'a dit à Marie-Julie Jahenny) fera un miracle pour nous ramener le Saint Père....

Aujourd'hui, on découvre malheureusement sur le net, que cette prophétie de Valérie Noble est "tronquée" pour ne laisser que la deuxième partie. La référence au Pape Paul VI a été enlevée sur des sites (dits "spécialisés dans les prophéties") pour appliquer ce "cri du Ciel" à l'antipape-antichrist Benoît XVI !!! Gravissime acte de ces "catholiques modernistes" qui détournent ces voix du Ciel pour éloigner leurs lecteurs de la Vérité !

Tag(s) : #Prophéties

Partager cet article

Repost 0