Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"L'AFFAIRE PAUL VI
UNE HYPOTHESE NON DENUEE D'INTERET"

aux Editions DELACROIX


Il y a trente-deux ans, deux banquiers dont un grand patron du CAC250, furent bien malgré eux impliqués dans L'AFFAIRE PAUL VI. Leur témoignage est une « bombe ». D'aucuns ont conseillé à notre rédaction de ne pas le publier, mais comme l'exprime Mgr Delassus : « Le vice et même le crime ont des limites, l'erreur n'en a pas. Il faut donc dire la vérité sans finesse, ni stratégie habile. (...) Il n'y a d'autre règle de réforme que de chercher le vrai et de le confesser sans réserve quoiqu'il arrive. Je conçois qu'un homme prudent se taise momentanément sur le vrai, bien que je condamne cette prudence, mais je repousse tout homme qui se rallie par politique à l'erreur ». Il ne faut donc pas s'étonner de ce qui se passe aujourd'hui à Rome.
Aujourd'hui et dans tous les domaines, les signes de fracture se multiplient, annonciateurs de grandes convulsions.
Pourquoi notre humanité s'approche-t-elle de l'abîme et du chaos ? Tout simplement parce qu'elle a renié son Dieu. Et le Vatican actuel est au coeur de la Révolution luciférienne ! Pour toutes ces raisons, après mûre réflexion, nous avons décidé de publier cette une analyse serrée, objective, du pontificat de Paul VI. Pontificat qui, manifestement, ne s'est pas achevé en 1978 ! Pour comprendre ce qui est survenu, nous avons puisé dans La sape de l'Eglise catholique, jugé « trop explosif pour être diffusé en France ». Son auteur, Mary Ball Martinez, a rédigé cet ouvrage après quinze années d'investigation journalistique au Vatican où elle fut correspondante pour The Wanderer, National Review et The American Spectator.
Elle montre clairement que le projet de « transformation » de l'Eglise venait de loin dans le temps, des sociétés secrètes, et que les conjurés de cette révolution dans l'Eglise étaient avant tout des idéalistes. Mary Ball Martinez montre le rôle opéré par Giovanni Baptista Montini, formé dès son enfance à la fonction de futur Pape.
Alors, Paul VI est-il mort aujourd'hui ? Les esprits forts diront qu'une survie est impossible, mais l'Histoire enseigne que Dieu s'est toujours joué de ces esprits superbes qui oublient que rien n'est impossible à Dieu. Plus, l'Affaire Paul VI est liée à un autre sujet brûlant : le secret de Fatima. A la lecture de ces informations, il ne fait aucun doute que nous sommes incontestablement proches d'événements majeurs !

 

Sommaire :
Que penser de l'hypothèse d'une survie de Paul VI ? - Les aveux d'un témoin-clé de la Rome conciliaire - Des satanistes au Vatican - Le plan du diable - De l'application du plan des initiés à Paul VI - L'Affaire Paul VI - L'Affaire Paul VI à la lumière des prophéties. ­
 

Conclusion.
A la poursuite du secret des secrets du Vatican - Epilogue ­ 20 ans après - Les deux colonnes sur la mer  -­ Vision authentique ­ - Epilogue.

 
(Partie I) 77 pages ­ (Partie II) 54 pages ­ Prix : 15 euros.

 

A commander auprès des Editions DELACROIX - BP 18 - 35430 CHATEAUNEUF.

 

Editions-Delacroix-copie-1.jpg

Tag(s) : #Ouvrages - Presse

Partager cet article

Repost 0