Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bientôt 50 ans que Paul VI fut couronné

http://elogofioupiou.over-blog.com/article-il-y-aura-bientot-50-ans-que-fut-couronne-notre-saint-pere-paul-vi-118389554.html

Le 21 juin prochain, ça fera déjà 50 ans que notre Saint Père Paul VI, a été couronné, je dis bien COURONNÉ. Il est important de noter qu’il n’y en a pas eu d’autre depuis. Pourquoi ? Parce que ces faux successeurs sont des usurpateurs, des faux.

Si vous voulez vous joindre à tous ceux qui croient en la survie de S.S. PAUL VI, pour une neuvaine spéciale voici ce que nous vous proposons: Commencer cette neuvaine le 13 juin pour la terminer le 21.

Le but de cette neuvaine, est de demander à la Divine Providence de nous éclairer dans nos recherches de la VÉRITÉ, sur les prophéties de Marie-Julie Jahenny qui avait prévu le retour d’un vieillard sur le siège de Saint Pierre. Est-ce PAUL VI ? Tout nous porte à croire que c’est lui qui devrait revenir pour un témoignage éloquent.

http://www.marie-julie-jahenny.fr/quelques-propheties.htm#La_survie_miraculeuse_du_Pape

Chapelet des Saintes Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Ce chapelet des Saintes Plaies se récite sur un chapelet normal. De plus, il permet de méditer sur l'ensemble des plaies qui furent infligées au corps meurtri de notre Seigneur Jésus-Christ durant tout son calvaire, c'est à dire du moment de son arrestation à sa crucifixion. L'examen du suaire montre ainsi la torture et la mutilation du corps du Christ…

Par ce chapelet, nous voyons et méditons sur la mort douloureuse du Christ pour nous, en rachat de nos péchés.

Ce chapelet est dû à Soeur Marie Marthe Chambon (1841-1907) qui assurait tenir de Jésus les deux invocations qui le compose. Elle disait avoir reçu du Seigneur la mission de raviver dans le monde la dévotion aux Saintes Plaies. Jésus lui assura entre autres: "Avec mes plaies et mon Coeur, vous pouvez tout obtenir", "Mes Plaies couvriront toutes vos fautes", "Offrez les moi souvent pour les pécheurs, car j'ai faim des âmes".

Voici comment on peut réciter ce chapelet:

Sur la croix, on récite les quatre petites prières suivantes:

1. « O Jésus, divin rédempteur, soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier. Amen.

2. « Dieu Saint, Dieu fort, Dieu immortel, ayez pitié de nous et du monde entier. Amen.

3. « Grâce et miséricorde, mon Jésus, pendant les dangers présents. Couvrez nous de votre sang précieux! Amen.

4. « Père éternel, faites-nous miséricorde par le sang de Jésus-Christ votre Fils unique. Faites-nous miséricorde, nous vous en conjurons. Amen. »

Sur les gros grains: (Entre chaque dizaine)

« Père éternel, je vous offre les Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ. Pour guérir celles de nos âmes. » (300 jours)

Sur les dix petits grains:

« Mon Jésus, pardon et miséricorde.

Par les mérites de vos Saintes Plaies et des douleurs de Marie » (300 jours)

A la fin de chaque dizaine on dit :

« Père éternel, faites-nous miséricorde par le sang de Jésus-Christ votre Fils unique. Faites-nous miséricorde, nous vous en conjurons. Amen. »

Cette prière vous permet de gagner plus de 45 années d’indulgences, applicables aux saintes âmes du purgatoire. Ce que vous ferez pour elles, le Seigneur Jésus vous le rendra au centuple.

Et lorsque nous serons au purgatoire, il y aura des personnes charitables, qui le feront pour nous.

Ayons confiance et union de prières avec Jésus, Marie, Joseph.

Elogofioupiou.over-blog.com

Tag(s) : #Prières

Partager cet article

Repost 0