Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Afin de donner une vision globale de la situation de l'Eglise,
nous avons réuni quelques prophéties, suivies, pour certaines,
d'une interprétation brève et personnelle selon leur réalisation.
Ce document - non exhaustif - se veut un support
pour qui cherche à faire éclater la vérité
sur la survivance de notre bien aimé Vicaire,
le Pape Paul VI.

 

PAUL VI : UN PONTIFICAT PROPHETISE

 

Padre Pio ( 1887 - 1968 )

Ce grand mystique avait prophétisé deux choses à Mgr Montini :  

- en 1959 , il l'avertit par le moyen du Commandeur Albert Galetti que ce serait lui le prochain Pape et qu'il devait s'y préparer . Les preuves de cette prophétie sont conservées aux archives ( cf.p.53 " Jésus crucifié , vie du Padre Pio " P André Delenne )  

- il lui annonça également que son Pontificat " serait aussi long que celui de saint Pierre , premier Pape ( cf. p. 112 de " Padre Pio , la Foi et les miracles d'un homme de Dieu " , collectif , édité en allemend par Paul Pattloch à Aschaffenburg , 1970 )  

(La première prophétie s'étant parfaitement réalisée , nul doute que la seconde s'accomplira de même !)

 

 EXIL ET SOUFFRANCES DU SAINT-PERE

 

Marie-Julie Jahenny avait déjà prophétisé :

On attentera fortement à sa vie et, s'il n'est pas martyr par la main des barbares, c'est que Dieu fera pour lui un éclatant miracle. (...) Jamais, jamais tempête n'aura été aussi forte contre aucun autre pontife. Il est déjà martyr avant de subir le martyre; il souffre avant que l'heure n'ait sonné. Mais il offre sa personne et le sang de ses veines pour tous ses bourreaux et pour ceux qui attentent terriblement à sa vie. Que d'exils à souffrir ! (29 septembre 1878)

Le lien de la Foi [Le Pape] boira bientôt dans l'exil l'amertume d'un long et douloureux martyre.(11 janvier 1881)

 

Anne-Catherine Emmerich :

Je vois le Saint-Père dans une grande détresse. Il habite un autre palais qu'auparavant et n'admet près de lui qu'un petit nombre d'amis . Si le mauvais parti connaissait sa force , il aurait déjà éclaté . Je crains que le Saint-Père , avant sa mort , n'ait encore bien des tribulations à souffrir. (…)

La détresse du Saint-Père et de l'Eglise est réellement si grande que l'on doit implorer Dieu jour et nuit ...Il m'a été prescrit de beaucoup prier pour l'Eglise et le Pape ...

Hier soir, j'ai été conduite à Rome (la vision), où le Saint-Père, plongé dans l'affliction, est encore caché pour échapper aux exigences dangereuses. Il est très faible, usé par la détresse, l'anxiété et la prière. Sa principale raison pour rester caché, c'est parce qu'il n'a pas encore repris confiance... Plus d'une fois j'ai dû lui faire remarquer les traîtres et autres hommes à l'esprit mauvais parmi les hauts prélats qui l'entourent, les agents secrets (infiltrés ?), que je pourrais lui signaler ... Le Pape est si affaibli qu'il ne peut plus marcher seul. "

 

Article 27 du Plan maçonnique de destruction de la Sainte Messe

http://paulvipapemartyr.over-blog.com/article-destruction-de-la-sainte-messe-58720887.html

Elisez un antipape.

Affirmez qu’il ramènera les protestants dans l’Eglise et peut être même les Hébreux.

Un antipape pourra être élu si le droit de vote était donné aux Evêques.

Alors seront élus tant d’antipapes que sera intronisé un Antipape comme compromis.

Affirmez que le vrai Pape est mort.

 

Un sosie : Le 6 Août 1978, en la fête de la Transfiguration, le "St Père Paul VI" disparaissait de la scène publique. En réalité, c'est le sosie qui meurt.

Photos à découvrir sur : http://paulvipapemartyr.over-blog.com/ 

 

Cardinal Ottaviani (suite à un entretien avec Soeur Lucie en mai 1955) :

Il est important, oh oui, le secret. Il l'est pour le Saint-Père à qui il était destiné. Il en était le destinataire.

 

Exorcismes (Suisse)

Il n'y a pas eu de lion sous Néron, de tigre ni d'autre bête féroce à avoir déchiré et mis en pièces les martyrs de Rome, les chrétiens, comme votre Eglise actuelle déchirée met en pièces votre pape Paul VI. Les chrétiens furent martyrisés ... Ils furent (gémissements) pour ainsi dire lavés pour la vie éternelle dans leur propre sang, dans le sang de martyr.

Mais le Pape Paul VI est lavé non dans son sang, mais d'une manière bien pire. On jette pour ainsi dire sur lui le cloaque de l'Eglise.

 

 

REPERES DANS LE TEMPS

 

1/ Des antipapes

 

Marie-Julie Jahenny (1878)

Priez pour lui qui doit voir sous ses yeux une révolution acharnée !

" L'Église aura son siège vacant de longs mois... (...) Il y aura deux anti-papes successifs qui régneront tout ce temps-là sur le Saint-Siège... "

 

2/ Une nouvelle « Eglise »

 Oecuménisme, syncrétisme : Assise, Astana, etc.

 

Anne-Catherine Emmerich (nouvelles Ed.Latines,Paris , 1974 )

Je vois la FAUSSE EGLISE de ténèbres en progrès et la FUNESTE INFLUENCE qu'elle exerce sur l'opinion .

"Je vis (…) des ecclésiastiques mondains et des protestants éclairés manifester des désirs et former un plan pour la fusion des confessions religieuses ( …) et ce plan, avait, à Rome même, des fauteurs parmi les prélats ! ( … ) Ils bâtissaient une grande église, étrange, extravagante ; tout le monde devait y rentrer pour s'y unir et y posséder les mêmes droits; évangéliques, sectes de toutes espèces"

 

Exorcismes de Suisse

Il doit baigner dans l'épouvantable cloaque de l'Eglise blasée, modernisée, hérétique, dans cet épouvantable cloaque, dans cette fange... Il est si affaibli et souffrant que beaucoup le reconnaîtraient à peine, cependant il est plus respectable (respiration très pénible) que mille hommes ensemble. Maintenant CELUI-DE LA HAUT (geste vers le haut) l'a encore comme victime expiatrice, comme grand martyr.

 

3/ Ecône et la FSSPX

 

Exorcismes de Suisse

Belzéboul : Ah !.... ce maudit Ecône... il vaincra ! Nous manoeuvrons bien et nous faisons tout ce que nous pouvons contre. Mais il a l'unique véritable Sacerdoce. Nous devons reconnaître cela. Il vaincra, malgré toutes les oppositions et toutes les attaques. Il vaincra ! Il ne devrait pas être attaqué, s'il n'était pas vrai et authentique.

('excommunication' par Rome ; discussions doctrinales en vue d'un ralliement ; risque de 'reniement' de l'oeuvre de Mgr Lefebvre avec danger de disparition du véritable Sacerdoce)

 

suite (partie 2)

phare.jpg

Tag(s) : #Prophéties

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :